et il a 25 pigesChristophe a écrit :Gné?amaury a écrit :il fodré se graté un pe la téte mé je pense kon pouré metre un dif central, je vé i réfléchire...![]()
![]()

Inyourfayce a écrit :et il a 25 pigesChristophe a écrit :Gné?amaury a écrit :il fodré se graté un pe la téte mé je pense kon pouré metre un dif central, je vé i réfléchire...![]()
![]()
encore heureux les XX4 XXX4 losi sont avec mono couroie et les shum BI couroielulurod a écrit :et sa tiends ?gilou a écrit :slt ben ta pas tout vue lollulurod a écrit :des courroies en TTj'aurais tout vu
![]()
Sa doit pas durer longtemps
les 3/4 des chassi tt 1/10 compet sont a trans par couroie
car je fais de la piste 1/10 ( avec un serpent ) et les graviers sa aime pas du tout..
Certe mais les baignoires sont super étanches, y a rien qui passe ou presque (la poussiére à la rigueur et encore), de plus les TT 1/10 éme ne sont pas destinés à rouler dans les caillasses, ce qui est plus probable pour un Marder.gilou a écrit :yop c'est vrais movais ex car les losi sont protégé mais les yokomo les asso ou les shum je sait plus quelle marque lol ne le sont pas