Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut Vash,
merci pour ta réponse.
Sais tu aussi pourquoi il existe une version pneu avant et pneu arriere. A priori les adaptateurs sont identiques à l'avant et à l'arriere...
Yangoo a écrit :Salut Vash,
merci pour ta réponse.
Sais tu aussi pourquoi il existe une version pneu avant et pneu arriere. A priori les adaptateurs sont identiques à l'avant et à l'arriere...
Parce que le Mini-T est un 4x2 Donc l'avant et l'arrière sont différents
Oui, dans le cas d'un 4x2 en regle générale les pneux sont completement differents (lisse avant et picoteux à l'arriere) mais ici la structure et le dessin des pneux trinity avant et arriere semblent strictement les mêmes...
Peut etre sont ils differents au niveaux des jantes?(je sais que sur le Stampede les jantes avant sont differentes des jantes arrieres)
Si oui quel est le meilleur compromis pour le mini quake,
monter 4 pneux du type avant,
monter 4 pneux du type arriere,
ou bien monter normalement 2 avant et 2 arriere...
Yangoo a écrit :Oui, dans le cas d'un 4x2 en regle générale les pneux sont completement differents (lisse avant et picoteux à l'arriere) mais ici la structure et le dessin des pneux trinity avant et arriere semblent strictement les mêmes...
Peut etre sont ils differents au niveaux des jantes?(je sais que sur le Stampede les jantes avant sont differentes des jantes arrieres)
Si oui quel est le meilleur compromis pour le mini quake,
monter 4 pneux du type avant,
monter 4 pneux du type arriere,
ou bien monter normalement 2 avant et 2 arriere...
c'est pas le pneu qui importe ce sont les jantes. c'est un 4x2 avec des jantes qui sont fixées avec des goupilles à l'arrière et qui sont montées sur des roulements à l'avant (la roue est libre). si tu veux le monter sur un 4x4 il te faut que des arrières.
et oui il faut les adaptateur de roue de mini-t par la meme occasion j en vend ils sont neuf des duratrax sous sachès allez voir sur ebay je vien de mettre plein d option de xt-monster cardan cvd's adaptateur cause passage en roue 1/10 en + je n'ai pa mi de pris de reserve donc libre enchere il sont a 1€ alors bonne enchère (ebay>rubrique xt-monster>)
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier