SHARKIES a écrit :mais bien sur mica !!! d'ici là la maison devrait etre finie !!!! donc y aura de la place !!!!michael a écrit :super video,super circuit
c'est clair vous vous etes amusés comme des ouf
au fait marco je viens pratiquement tout les été sur l'ile
t'as interet a m'inviter l'été prochain![]()
![]()
![]()
A+
TU TE TROMPES PAS L AMI, FM(allias tranche de SALAMI ou CHAMPION) ETAIT A LA RAMASSE CE JOUR LA DEVANT MON E MAXX(il a simplement du mal a l admetre devant ces admirateurs)SUB-RALLY-GAME a écrit :Jolie vidéo et bon délire pour les pilotes je pense! C'est FM qui coupe tous les virages pour rattarper l'Emax !!![]()
En tout cas votre piste est vraiment sympa, très complete, ça doit vraiment être un plaisir de rouler chez vous. Je penserai à la Corse pour mes prochaines vacances (si Madame est ok![]()
)
a+
SALUTphilippe a écrit :il a manger quoi cet emaxx
c'est quoi sa config a ce petit monstre qui tiens tete aux revo
je confirme, et reconfirmealors venez, on vous attend, vous serez les bienvenus !!!!on a eu la visite cette année de bernard b, et mania ils peuvent confirmer ce que j'écris !!!!!
bernard b a écrit :salut à tous
je confirme, et reconfirmealors venez, on vous attend, vous serez les bienvenus !!!!on a eu la visite cette année de bernard b, et mania ils peuvent confirmer ce que j'écris !!!!!
à part ça, j'ai montré la vidéo à véro, et voici ses commentaires:
-hé ben, je ne sais pas si tu as bien fait de t'inscrire à agde
-ils vont tous se moquer de toi
-tu vas finir dernier
-j'espère qu'ils ont prévu un lot de consolation, tu auras un stylo ou un briquet
heu... finalement, moi je vais venir à agde, mais je ne sais pas si je vais l'emmener !!!!