Colis Tower par UPS toujours pas parti.. depuis 10 jours!!

Vos bons plans sur le net.
Répondre
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Colis Tower par UPS toujours pas parti.. depuis 10 jours!!

Message par Gratte-tout »

Salut,
Le 8 aout, je commande quelques pièce pour mon OS RZ coupé en deux, le tout sur Tower hobbies. Pièces en stock.
Déjà, première connerie, je passe par UPS, ce qui semble vouloir dire douanes à coup sur. Ca c'est pas trop grave, je le saurais pour la prochaine fois.
Bref.
Je reçois le 10 aout mon numéro de suivi, dans un mail de Tower hobbies disant entre autres que mon colis était parti.
Seulement voilà, depuis cette date, rien ne bouge. Chaque fois que je vais sur le site d'UPS pour suivre le colis il reste indiqué "UPS has received shipper's billing information electronically. Billing information received does not indicate shipment pickup or drop-off. Please contact the shipper for more details"
J'ai contacté tower hobbies. J'ai demandé des explications. La première fois il m'a été répondu que en gros, le colis était en "instance de départ" et que je devrais le recevoir rapidement.
Je leur ai répondu que je ne comprennais pas pourquoi le colis était a priori chez UPS depuis 10 jours sans qu'il soit parti, sans oublier de leur préciser que mon paiment, LUi, n'était pas en instance de départ mais bel et bien retiré de mon compte en banque.
Ils m'ont de nouveau répondu qu'ils allaient voir ce qu'il se passait et me tenir au courant.
Et ce depuis deux jours. Je leur ai encore envoyé deux mails pour les bouger, sans réponse de leur part.
Bien sur le paiment a été effectué..
Déjà eu ce cas? C'est quand que je commence à péter un cable et à les harceler de mails?
Image
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Message par dardevil »

tu sais tower expédie beaucoup mais beaucoup de colis partout dans le monde et malheureusement il arrive que des fois il y est des ratés et c'est tombé sur toi ( un coup de loose ??? ) , panique pas de toute facon tu aura un autre colis expédié par eux tres vite tu connais leur serieux ;)
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
sebs
Messages : 59
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 10:34 am
Localisation : Sud Est

Message par sebs »

il a aussi peut etre plus de controle au us en ce moment avec les problemes d'attentats.

ciao
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

dardevil a écrit :tu sais tower expédie beaucoup mais beaucoup de colis partout dans le monde et malheureusement il arrive que des fois il y est des ratés et c'est tombé sur toi ( un coup de loose ??? ) , panique pas de toute facon tu aura un autre colis expédié par eux tres vite tu connais leur serieux ;)
Bah c'est ça que je comprends pas : d'après eux, le colis est parti, mais d'après UPS, tout est encore aux US. Blian, je sais pas qui dit vrai, et Tower Hobbies ne donne pas signe de vie. Pas sérieux comme attitude. Surtout que j'ai quand même laissé 190$
Traduction de ce que donne UPS : "UPS a reçu les informations de facturation de l'expéditeur de façon électronique. Celles-ci ne précisent pas le lieu d'enlèvement ni de dépôt. Pour plus d'informations, adressez-vous à l'expéditeur"
Je comprends rien. Ca veut dire qu'ils n'ont pas d'adresse d'envoi? C'est pour ça que le colis ne serait pas encore parti? :chelou:
Image
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

D'après ce que je comprends, c'est qu'ils n'ont pas l'air de savoir ou retiré la marchandise pour ensuite la mettre dans l'avion.

c'est assé bizzar ton histoire :? Je savais qu' Ups sont idiot, mon père à des grave problème avec eux, mais de la à ne pas savoir ou retiré une marchandise alors que ça fait déja un bout de temps qu'ils marchent ensemble c'est assez bizzar.
@++ Stail.
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

C'est ma première commande sur Tower.. Probablement la dernière.. Car tous mes achats US (depuis peu certes, mais une dizaine) ont tous été livré en 7 jours et ce sans douanes.
Attendons la suite, mais si certains ont déjà eu le cas, je veux bien savoir quoi faire.
A+
Image
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Message par dardevil »

panique pas fab tu auras de tower un autre colis de leur part dans 30 jours , avec pat c'est loin d'etre notre premiere commande chez eux
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
jebasse
Messages : 134
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 23:21 pm
Localisation : 78

Message par jebasse »

salut

ne t en fait pas, chez tower ils sont hyper commerciaux
dernierement, j avais besoin d une piece pour mon rc10t2. cette piece ne se faisant plus, il proposait une piece de remplacement d un autre modele asso sur leur site

reception de la piece, manque de bol ca marche pas... je leur envoie un mail et reponse..."on est desole etc..." quelques heures plus tard j etais rembourse de la valeur de la piece...
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

Des news après avoir appellé moi même UPS : en fait tower à édité le bordereau d'envoi, mais n'a pas contacté UPS qu'ils récupèrent le colis et le fassent partir. Résulatat, mon colis est toujours chez eux depuis le 9/08.
Commerciaux, peut-être, mais répondent pas aux mails.. Depuis 4 jours.. Z'ont pas oublié de retirer les $$ par contre..
Déçu d'eux pour le coup..
La prochaine fois, j'irais voir ailleurs si je trouve ce que je veux.. c'est bien ça le soucis.
Image
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »