donc je commence au début,
j'échange mon SUT contre un vieux mta (en bon état) avec un sabattini 28 tout neuf et quelques autres trucs qu'il venait de changer.
bon je roule avec, première sortie, sabat en fin de rodage, pas encore de wheeling faisables (c'est dire) je trouve que sa motrice plus trop sur la fin, je démonte, le pignon de première rongé jusqu'à la moelle ....
bon, c'était le vieux d'origine, il a pas tenu quoi
mais comme j'avais un autre vieux mta qui roule plus lui, je ressors sa boite, je remplace le pignon et les couronnes seconde/première pour être sur d'avoir la même usure
sauf que ce pignon là, c'était un blanc, donc renforcé
entretemps, changé de moteur, installé mon Picco 26 dessus, marche niquel, tellement de patate, wheelings à gogo, sur la piste, je passais la seconde au bout de deux mettres tellement sa glissait
bref, quelques instants de bonheur
sauf que sa a pas duré longtemps, un craquement sinistre se fait apparaitre

et voilà :


galère quoi, je peux plus rouler ......
et donc je vais acheter le pignon acier option sur Tower, j'espère qu'il tiendra lui.
voilà