Pignon pété ... GGGrrrrrrrrrhhhh !!!

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
Beltzer

Pignon pété ... GGGrrrrrrrrrhhhh !!!

Message par Beltzer »

Salut les mtistes !

donc je commence au début,

j'échange mon SUT contre un vieux mta (en bon état) avec un sabattini 28 tout neuf et quelques autres trucs qu'il venait de changer.

bon je roule avec, première sortie, sabat en fin de rodage, pas encore de wheeling faisables (c'est dire) je trouve que sa motrice plus trop sur la fin, je démonte, le pignon de première rongé jusqu'à la moelle ....

bon, c'était le vieux d'origine, il a pas tenu quoi

mais comme j'avais un autre vieux mta qui roule plus lui, je ressors sa boite, je remplace le pignon et les couronnes seconde/première pour être sur d'avoir la même usure

sauf que ce pignon là, c'était un blanc, donc renforcé

entretemps, changé de moteur, installé mon Picco 26 dessus, marche niquel, tellement de patate, wheelings à gogo, sur la piste, je passais la seconde au bout de deux mettres tellement sa glissait

bref, quelques instants de bonheur

sauf que sa a pas duré longtemps, un craquement sinistre se fait apparaitre :evil:

et voilà :

Image

Image

galère quoi, je peux plus rouler ......

et donc je vais acheter le pignon acier option sur Tower, j'espère qu'il tiendra lui.

voilà
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
pierreoberlin

Message par pierreoberlin »

Ouais prend celui du MTA4 S28, ils sont en acier.
A mon avis ça doit tenir :D
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
Gratte-tout
Modérateur

Message par Gratte-tout »

Pignons alus, pas acier..
Achète carrément une boite sur Ebay, j'en ai eu pour pas cher et je des pièces de rechange en veut-tu en voilà..
Démonte aussi la boite pour vérifier que rien ne se ballade, quand on casse ces pignons faut tout nettoyer et vérifier..
Une petite dent qui se ballade pourrait faire quelques dégats.
A+
Image
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »