ya deux semaines je me décide a faire le grand nettoyage du sav...donc je commence j'enlève triangle,boite reception,boite de vitesse,diff ect...
Jusqu'a la tout va bien...

Ne reste sur le chassis poutre, que les 4 cages de diff ALU,c'est la que sa commence...
La vis qui tien la cage au chassis a une tête competement foiré(vive la visserie hpi)

Allez hop je sort marteau et tournevis plat aprés 10 minutes la vis de decolle pas d'1 mm

DOnc aucun resultat avec cette méthode,j'opte pour le coup de dremel pour réaliser une rainure sur la tête pour pouvoir y passer un tournevis...
LA aussi aprés un gros effort la vis ne bouge pas d'un brun

La je me pose la question"j'ai mit de la cyano a la place du frein filet ou quoi

Derniere solution je sort le chalumo,allez c'est parti je chauffe jusqu'a se que les pieces soit bien rouge(quel con

Et la hop!!! je sait pas ce qui se passe la pièces glisse et vient brutallement ce coller sur moi==>(assis sur mon tabouret ,torse nue )Voila en plein sur ventre

Résultat en foto==> [img=http://img484.imageshack.us/img484/5835 ... sj6.th.jpg]
Voila on reconnait bien la cage de diff avec le trou pour faire passer la noix...
Sa fait style non ?

Je suis bien degouter car j'ai l'impression que sa ne va jamais partir...
voila a vos reaction de moquerie MDrrrrrr!!!