Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
L emplacement a l interieur est different c est un kit de conversion pour les nitro 3.
Le kit se compose d un chassis different pour repartir les masses differement pour pouvoir drifter.
Il me semble que les gommars sont en pvc (a confirmer)
le plus important ce sont les roues, généralement elles sont en plastique dur et non en gomme, c'est ce qui fait que ca glisse autant, j'en ai 4 à monter sur une 1/10 pour tester, me reste à trouver du temps
chez yokomo ils font que de l'élétrique.
mais ils ont aussi un proto thermique, qui je l'espere, sortira bientot a la vente.
sinon les pneus HPI sont comme ça
ils ont repris le disign de chez yokohama pour les faire
nitrous a écrit :chez yokomo ils font que de l'élétrique.
Oups alors je me suis tromper
Ou alors c'est le proto
Moi sur ma piste 1/10 j'ai des pneux à raynure qui sont assez dure et sa glisse déja pas mal alors avec des spéciale drift............... Sa doit donner
Pour drifter les pneu doivent être en ABS me semble t'il, ça fait deja un long moment qu'au US le drift prend de l'envergure, il y'a deja des team c'est pour dire
J'ai drifter dimanche dernier et bien c'est pas si facile, faut être trés reactif se qui a pas toujour été mon cas
salut,
j ai éssayé plusieur pneus drift (notament les HPI) et j en reviens au meme constat, les meilleurs sont ceux fait maison avec du tube pvc et en + sa coute pas chère et y a de quoi en fair des jeux de pneus et sa drift beaucoup mieux par contre c est impossible de fair des pointes comme il le fait sur la vidéo, sa patine trops