visse de reprise
visse de reprise
juste pour etre sûre , quand on parle de regler la reprise sur le PRO28, on parle bien de la visse accessible par l'arriere du MT et pas de la visse qui est dans le souflet!!
merci de me confirmer! lol si ca se trouve j'essai de regler mon moteur mais pas avec la bonne visse ! quel tocard
merci de me confirmer! lol si ca se trouve j'essai de regler mon moteur mais pas avec la bonne visse ! quel tocard
woui exactement!!
juste pour info pour que vous evitiez de faire une betise
en faite la visse de richesse c'est une petite aiguille qui rentre dans un bidule et quand vous faite vos reglages surtout quand vous visser votre visse a froid genre chez vous pour compter le nombre de tours, pour ne pas foiré cette aiguille ou le bidule dans laquel elle rentre il est impératif de le faire le carbu ouvert comme ci vous accéléré a fond! pour ne pas que ca force !! c'est un conseil qu'on ma donné au club de paray vielle poste
juste pour info pour que vous evitiez de faire une betise
en faite la visse de richesse c'est une petite aiguille qui rentre dans un bidule et quand vous faite vos reglages surtout quand vous visser votre visse a froid genre chez vous pour compter le nombre de tours, pour ne pas foiré cette aiguille ou le bidule dans laquel elle rentre il est impératif de le faire le carbu ouvert comme ci vous accéléré a fond! pour ne pas que ca force !! c'est un conseil qu'on ma donné au club de paray vielle poste
Modifié en dernier par actarrius le mer. août 16, 2006 12:48 pm, modifié 1 fois.
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La vis de reprise règle la richesseà bas régime : quand le carbu est ouvert du ralenti jusqu'à un bonne moitié, c'est elle qui régule l'arrivée d'essence dans cette plage de régime.
Ce n'est ni plus ni moins qu'une vis qui vient légèrement obturer l'arrivée d'essence lorsque le carbu n'est pas complètement ouvert.
D'autres systèmes (OS) existent, par exemple au lieu d'un simple trou + vis qui l'obture, il peut y avoir un tube très fin qui traverse le carbu de part en part, ce tube est fendu sur sa longueur. La vis de reprise est un autre tube qui recouvre légèrement le premier.
Je ne crois pas cependant que le fait que le carbu soit ouvert soit obligatoire, mais bon.
Ceci étant, il faut effectivement faire très attention : on ne serre pas sa vis de richesse comme une brute car on va tout ruiner!! On serre juqu'à ce que ça force légèrement, puis on ouvre du nombre de tour ad hic.
A+
Ce n'est ni plus ni moins qu'une vis qui vient légèrement obturer l'arrivée d'essence lorsque le carbu n'est pas complètement ouvert.
D'autres systèmes (OS) existent, par exemple au lieu d'un simple trou + vis qui l'obture, il peut y avoir un tube très fin qui traverse le carbu de part en part, ce tube est fendu sur sa longueur. La vis de reprise est un autre tube qui recouvre légèrement le premier.
Je ne crois pas cependant que le fait que le carbu soit ouvert soit obligatoire, mais bon.
Ceci étant, il faut effectivement faire très attention : on ne serre pas sa vis de richesse comme une brute car on va tout ruiner!! On serre juqu'à ce que ça force légèrement, puis on ouvre du nombre de tour ad hic.
A+
