MTA4 S28 -- besoin conseils

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
astico

MTA4 S28 -- besoin conseils

Message par astico »

Salut a tous,

Apres de longues reflexions et bcp de lecture sur ce site (tres bien d'ailleurs ... ;) ), mon choix pour un MT therm. s'orienterait peut etre sur un MTA4 S28 .... lequel representerait pour moi un tres bon compromis ..
Il semblerait neanmoins qu'au niveau pieces / carrosseries / ameliorations, l'offre soit bcp moins abondante que pour les concurrents ... Merci de me confirmer ce point.

Toutes remarques bienvenues ... MERCI

Nota: j'ai fais 5 ans de competition en 1/8e TT Therm. mais ds les annees 80 .....
Je suis neanmoins debutant complet en monster ...

Astico
Gran paradiso

Message par Gran paradiso »

salut à toi
moi j'ai vu rouler que le revo et je vais en prendre un, c'est une machine formidable, fiable, performante (même avec le trx 2.5) et efficace!
Et pour les pièces, le magazin de modélisme à coté de chez moi à que ça (modelpro grenoble)!
Surtout comparé aux autres MT, j'ai l'impression que le revo est le meilleur, même si les autres restent de sacré machine! C'est une question de gout!
Image
Beltzer

Message par Beltzer »

oui, en effet, il y a surement moins de magasins qui vendent des pièces pour mta

c'est une machine comme une autre, même si je pense personnelement que c'est le meilleur choix

si tu achètes avec ton ordinateur, tu te procureras des pièces sans aucun problème !!!

ET QU'ON SE LE DISE : s'il y a moins de magasins en France qui vendent des pièces de MTA4, c'est parce qu'il en a moins besoin, il est pas tous les 4 matins en panne et tout et tout !!!!!

non mais. :cool:
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
patrick34
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28

Message par patrick34 »

Salut,
Je suis daccord avec Beltzer le MTA est une trés bonne et tres fiable machine!
J'en possede une moi même depuis 3 mois maintenant et franchement j'es suis tres content et bien que je ne connaisse pas les autres machines je n'en veux pas une autre! :lol:

Pour les pieces détachés c'est vrai que la casse arrive moin souvant ( si tu fais ce qu'il faut pour c'est a dire un entretient régulier) cependant je peux te donner au minimum 5 à 7 adresses dont quelques unes en france qui ont un catalogue de pieces conséquant!

Alors vas y fonce!!! :lol:
astico

Message par astico »

patrick34 a écrit :Salut,
Je suis daccord avec Beltzer le MTA est une trés bonne et tres fiable machine!
J'en possede une moi même depuis 3 mois maintenant et franchement j'es suis tres content et bien que je ne connaisse pas les autres machines je n'en veux pas une autre! :lol:

Pour les pieces détachés c'est vrai que la casse arrive moin souvant ( si tu fais ce qu'il faut pour c'est a dire un entretient régulier) cependant je peux te donner au minimum 5 à 7 adresses dont quelques unes en france qui ont un catalogue de pieces conséquant!
Alors vas y fonce!!! :lol:
merci pour commentaires ..
volontiers pour les adresses (MP if you want) - histoire que je me fasse une idee du prix "rechange"

astico
patrick34

Message par patrick34 »

Alors tu a dabors parmis les sites partenaire de MMT.

http://www.promodelisme.com/ ou j'ai acheté mon MTA 4 s28!

http://www.omega-modelisme.com/ testé et approuvé!

Il y en a d'autre mais tous ne font pas le MTA ;)

Sites à étrangers.
http://www.rcmart.com/catalog/default.php?language=fr testé et approuvé!

http://www.rcxshop.com/default.php?language=fr testé et aprouvé!

http://www.towerhobbies.com/index.html Pas testé mais tres bon site

Il en y en a beaucoups d'autre bien sur mais je te laisse le soin de les découvrir!!!
Un indices tu trouveras les adresses sur MMT! ;)
astico

Message par astico »

merci pour ttes ces infos patrick34 ..
effectivement - avais repere promodel.. mais bon -- globalement pas de super coup en ce moment sur la bestiole .. donc .. je vais temporiser un peu ..

bonne day

astico
astico

Message par astico »

UP ...

Juste pour demander aux possesseurs de cette machine si -- objectivement -- il faut se "precipiter" rapidement vers des options de suite apres l'achat ou bien si on peut se contenter - pour un usage plaisir / loisir - des equipements fournis .... ??

Ttes autres remarques bienvenues ..

Si vs avez des liens video, bienvenus egalement ;)

astico
patrick34

Message par patrick34 »

Ben cela va dépendre de ce que tu voudras tirer du MTA! :twisted:
Je veux dire par la que si tu débute tu te fera plaisirs en essayant de le maitriser!
Apres en progressant dans la maitrise et en fonction de tes gouts en matiere de pratique, trial, TT etc... ben tout naturellement tu l'adapteras en fonction! ;)
Mais au départ non les options ne sont pas indispensable a mon avis! :)
Vulcano

Message par Vulcano »

Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
astico

Message par astico »

Merci bcp pour les infos et liens .. je regarde tt ca et vs tiens au jus qt a mon choix ..... (je suis sur une occas. savage egalement .. a voir ... non non .. pas sur la tete :lol: :cry: :lol: :lol: )

astikeau
Blobi

Message par Blobi »

Comment se fait il que sur la video de Juin, le mta fasse si peu de bruit ?? :shock: :shock:
lagon
Modérateur

Message par lagon »

concernant les options , pour moi il y en a une VITALE des sortis de la boite ....... le disque de frein !!! je pense que tout les pocésseur de MTA on commencé par ca , le MTA est quand méme mastoque ( son poids , sa taille) .et le freinage d'origine et vraiment , vraiment " tendre " . perso , avant de l'optioné pour cherché les perfs , j'ai d'abord cherché a pouvoir l'arrété :D
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »