Un accu de mort comment faire pour le detecter?
-
- Modérateur
Un accu de mort comment faire pour le detecter?
Bonjour, voila j'ai un accu de mort sur un de mes pack, comment je peux faire pour le detecter?
Merci.
Merci.
@++ Stail.
salut,
ce que je fait dans ce cas ,je le charge normalement sans le brusquer, a la fin de la charge je controle tout les element avec un multimetre,et je fait un controle une heure apres et si ca ne bouge pas ,je refait un controle une heure apres
automatiquement tu va reperer l'element de mort
tito
ce que je fait dans ce cas ,je le charge normalement sans le brusquer, a la fin de la charge je controle tout les element avec un multimetre,et je fait un controle une heure apres et si ca ne bouge pas ,je refait un controle une heure apres
automatiquement tu va reperer l'element de mort
tito

.
-
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
salut tito
si tu as un pack monté Q a Q je suis obligé de démonter alors
car j'ai 3 packs IB neuf qui ne prennent pas leur capa
si tu as un pack monté Q a Q je suis obligé de démonter alors

sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa

alors ,il ne faut pas panacher ses elements comme ca ,il doivent tous etre de meme marque et de meme modelSt@iL a écrit :Merci Tito ça à marché nikel.
Maintenant jh'ai une autre question, quand Bigbiss à fait ses pack, dans un il y a 6 accus Team orion Gp4300 et le 7ème c'est un IB 4200. On à le droit de faire des mélange comme ça?
Merci.
tu as 6 elements 4300gp ,il te faut le 7 eme en 4300gp obligatoire
sinon a chaque fois que tu charge ton chargeur va se baser sur le plus faible elements

donc il vas croire que ta baterie est en 4200

tito

.
as tu un liens ou je pourrais voir les accus que tu as ?michael a écrit :salut tito
si tu as un pack monté Q a Q je suis obligé de démonter alors![]()
sinon ,tu enleve toute la gaine protectrice et tu regarde si tu peux ecarter les elements (si il y a une patte fine en metal)et de la tu teste tes elements
si les accus sont souder direct entre eux (pas de lamele en metal) c'est dessoudage obligatoire,et on peux le faire,mais tres chiant si on a pas une pane de fer tres fine et minimum 80w pour ne pas faire chauffer les elements
tito

.
-
- Modérateur
Oki merci Tito, est ce que je peux mettre 6 accu Team orion gp4300 et 1 gp4300, ou bien il me faut le 7ème en team orion aussi?TITOMAXX a écrit : alors ,il ne faut pas panacher ses elements comme ca ,il doivent tous etre de meme marque et de meme model
tu as 6 elements 4300gp ,il te faut le 7 eme en 4300gp obligatoire
sinon a chaque fois que tu charge ton chargeur va se baser sur le plus faible elements
donc il vas croire que ta baterie est en 4200
tito
@++ Stail.