edit Gratte-tout : mis en post-it, c'est une question qui revient souvent et qui sera plus visible dorénavant.

Merci je t'enverrai ma facture d'essence pour les essaisGratte-tout a écrit :Bon alors si ton moteur repart en fumant comme un taré, tu es trop gras c'est sur.
Ressere d'un quart de tour, puis reessaie. Augmente ton ralenti un poil aussi, moteur chaud il est toujours plus bas qu'un moteur froid.
Précision dans ma réponse ci dessus : entre deux réglages de reprise, il faut refaire un run pour dégorger le motreur et le réchauffer (10 secondes au ralenti vont le faire refroidir un peu).
en gros, run => réglage => re run pour essayer => réglage si necessaire => rere run etc
A++
si on veut plus de vitesse, on ferme un peu plus la vis de haute vitesse (=pointeau) : vrai ?
si on veut une meilleure acceleration : on agit sur la vis de basse vitesse (=reprise) : vrai ?
on n'a pas vraiment a toucher la vis de vitesse moyenne, on fait plutot par la vis de basse vitesse : vrai ?
ha non c'est pas qu'il soit haut au ralenti, il fait un bruit de turbine comme si il tournai en 4 temps!!Gratte-tout a écrit : Ce qu'infirme la suite quand tu dis qu'il reste un peu en haut quand tu reviens au ralenti.