Le savage est plus un engin de loisir que le revo, quand on regarde les courses en amerique cest bourrer de Revo .D'ailleur il est parfait pour les pistes TT 1/8eme!

michael a écrit :et pour toi ca existe d'origine un mt de compet
Bon il va se calmer ........axsport a écrit :eh les petits bébés,
le revo je l'ai et je roule avec, ce que vous n'avez pas compris c'est que ca reste un engin de loisir, sans plus.
Dés qu'on dit du mal du revo vous avez tous peur !!!
Il faut reconnaitre ces faiblesses c'est tout, il n'ai pas "plus meilleur" qu'un autre.
aller je vous laisse je vais aller faire mumuse avec mon revo tout en plastoc.
tu n'as rien compris toi , tu ne dois pas bien savoir lire,soyann a écrit :Bon il va se calmer ........axsport a écrit :eh les petits bébés,
le revo je l'ai et je roule avec, ce que vous n'avez pas compris c'est que ca reste un engin de loisir, sans plus.
Il faut reconnaitre ces faiblesses c'est tout, il n'ai pas "plus meilleur" qu'un autre.
Se qu'on te reproche c'est pas que tu dise que le révo c'est de la merde, après tous c'est toi qui vois!!
Le problème c'est le manque de respect que t'as pour les autres, tu sais dire que des truc vache!!!
Alors si tu es sur le forum pour foutre la merde, c'est pas la peine!! va la foutre chez toi..... ils ont l'abitude.....
Merde alors il est gonflant lui!!!
non, je suis la pour parlé modelisme et ça m'énerve les gars comme toi qui sont la pour critiquer et dire des truc vache aux autres!!!!axsport a écrit :tu n'as rien compris toi , tu ne dois pas bien savoir lire,soyann a écrit :Bon il va se calmer ........axsport a écrit :eh les petits bébés,
Se qu'on te reproche c'est pas que tu dise que le révo c'est de la merde, après tous c'est toi qui vois!!
Le problème c'est le manque de respect que t'as pour les autres, tu sais dire que des truc vache!!!
Alors si tu es sur le forum pour foutre la merde, c'est pas la peine!! va la foutre chez toi..... ils ont l'abitude.....
Merde alors il est gonflant lui!!!
et il faudrait savoir ecrire sans être grossier pour se permettre de dire que je manque de respect au autre.
je ne repondrais plus à vos petites attaques car ce forum n'est pas un chat......
PS: il n'y a que la vérité qui blesse
Ah bah ca nous fera des vacances ca!axsport a écrit :[je ne repondrais plus à vos petites attaques car ce forum n'est pas un chat......
[
Oui donc laisse le, de toute façon si tu regarde tous ces messages il est comme ça avec tous le monde.....michael a écrit :si j'ai bien compris tu dis que le revo est pas dans son element en trial
tu planes complet ou quoi
bref en meme temps on s'ecarte completement du sujet
Effectivement, je ne dois pas avoir de chance comme je l'ai dit plus haut dans mon mail précédentmichael a écrit :![]()
depuis que j'ai des revos,jamais eu ce genre de casse
je veux pas dire que tu as pas de chance mais
Tu continus..... je risque pas d'être touriste dans ta région..... pardon, ton îles, je comprend pourquoi ça pète labas avec des gars comme toi.....axsport a écrit :je confirme vous ne savez pas lire.
a+ les touristes