tmo1 ou réso d'option?
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tmo1 ou réso d'option?
salut
je sais que le réso revient souvent comme sujet mais j'ai pas trouvé ce que je voulais savoir(j'ai surement pas vu)
je veut changer le reso de mon mta4 s28.J'ai vu que pas mal de personnes possedaient ou voulaient acheter la tmo1.Mais faut'il mieu prendre le tmo1 pas tres cher ou le reso option 2 chambres qui est a 60 euros!Celui ci era bien plus efficace ou pas je ne sais pas.
merci
je sais que le réso revient souvent comme sujet mais j'ai pas trouvé ce que je voulais savoir(j'ai surement pas vu)
je veut changer le reso de mon mta4 s28.J'ai vu que pas mal de personnes possedaient ou voulaient acheter la tmo1.Mais faut'il mieu prendre le tmo1 pas tres cher ou le reso option 2 chambres qui est a 60 euros!Celui ci era bien plus efficace ou pas je ne sais pas.
merci
Ben le tm01, c est le plus banale.Une seule chambre, pas inline...
Moi je l ai sur mon savage et je n est pas vus de différence en terme de perfo. Juste au niveau bruit (bien a accélération, gueule trop en pointe) et plus joli que le pot d origine en plastique.
Ce pot n est donc pas une grosse m**de mais c pas non plus le top. mais bon a ce prix vas y achete le.
Moi je l ai sur mon savage et je n est pas vus de différence en terme de perfo. Juste au niveau bruit (bien a accélération, gueule trop en pointe) et plus joli que le pot d origine en plastique.
Ce pot n est donc pas une grosse m**de mais c pas non plus le top. mais bon a ce prix vas y achete le.
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salut
aaaaahhhh! bon bas tu pourras m'en dire des nouvelles.moi je ne sais pas quoi faire car mon vendeur dit qu'il faut rien changer.(garder les suspensions bleu alors que je vois tres bien sa tape meme sur des petits sauts,le reso y me dit que je ne verrai pas la différence bref je ne sais pas quoi faire) tiens moi au courrant.
aaaaahhhh! bon bas tu pourras m'en dire des nouvelles.moi je ne sais pas quoi faire car mon vendeur dit qu'il faut rien changer.(garder les suspensions bleu alors que je vois tres bien sa tape meme sur des petits sauts,le reso y me dit que je ne verrai pas la différence bref je ne sais pas quoi faire) tiens moi au courrant.
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Est ce qu'on peut mettre un réso "in-line" de LST (genre un RD-logic) sur le MTA4 tout en gardant l'accés au démarage perçeuse ??
Ou alors il vaut mieux prndre le coude 90° et un pot accordé avec de la grosse durite ??
Un in-line mais placé comme l'origine ??
A++++++++++++++
-pierre-
Ou alors il vaut mieux prndre le coude 90° et un pot accordé avec de la grosse durite ??
Un in-line mais placé comme l'origine ??
A++++++++++++++
-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
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il vienne trop près de la roue arrière?patrick34 a écrit :Je pense que si le in line n'est pas spécifiquement prévu pour le MTA y a des risques que....
quelle que soit ta machine, un moteur 2tps ou 4tps, peu importe la cylindrée et bien oui on modifie les reglages carburationpatrick34 a écrit :En changeant de réso on modifie les réglages carburation?
Merci
j'ai achter ce pot la :
trouvé a 30€ chez JJRC au lien de 45 € a omegamodelisme!!:)
pour l'instant j'ai tester dans mon jardin (300m²) donc en therme de perf je peu pas dire grand chose, j'ai juste l'impression que mon moteur prend mieu ces tours et qu'il est plus stable au ralenti mais bon un vrai test sur piste TT ou dans un grand terrain vague me permetrons d'en dire plus!
c'est un reso 2 chambres, ils s'adapte a la perfection sur le MT (normal il est étudier pour)
niveau bruit bah j'ai plus un vieux bruit de casserole, ca fait un vrai bruit de moteur maintenant, sinon en terme de decibel il y a un leger mieu, le bruit est toujours aussi aigue mais bien moins guelard!!! cela di il ne faut pas vous imaginer que le MT est devenu silencieux! je fait encor toujour plus de bruit qu'un TT 1/8 em mais le bruit est plus agréable qu'avant!
voila vivement que j'ai du temps pour un vrai test !! a oui faut que j'aille cherché du carbu aussi
trouvé a 30€ chez JJRC au lien de 45 € a omegamodelisme!!:)
pour l'instant j'ai tester dans mon jardin (300m²) donc en therme de perf je peu pas dire grand chose, j'ai juste l'impression que mon moteur prend mieu ces tours et qu'il est plus stable au ralenti mais bon un vrai test sur piste TT ou dans un grand terrain vague me permetrons d'en dire plus!
c'est un reso 2 chambres, ils s'adapte a la perfection sur le MT (normal il est étudier pour)
niveau bruit bah j'ai plus un vieux bruit de casserole, ca fait un vrai bruit de moteur maintenant, sinon en terme de decibel il y a un leger mieu, le bruit est toujours aussi aigue mais bien moins guelard!!! cela di il ne faut pas vous imaginer que le MT est devenu silencieux! je fait encor toujour plus de bruit qu'un TT 1/8 em mais le bruit est plus agréable qu'avant!
voila vivement que j'ai du temps pour un vrai test !! a oui faut que j'aille cherché du carbu aussi