Avis sur X1 CRT RTR
Avis sur X1 CRT RTR
Bonjour tout le monde.
Je commence à regarder les Truggy et j'ai vue le X1 CRT qui à l'aire pas mal ^^.
Est ce que quelqu'un a déjà essayé le model RTR et si oui que donne le moteur?
Et pour tout les possesseur que donne le comportement et y à t'il des point faible ou autre problème dessus?
++
Je commence à regarder les Truggy et j'ai vue le X1 CRT qui à l'aire pas mal ^^.
Est ce que quelqu'un a déjà essayé le model RTR et si oui que donne le moteur?
Et pour tout les possesseur que donne le comportement et y à t'il des point faible ou autre problème dessus?
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salut,
Tu peux aller voir sur les autres post, les personnes qui ont le Pro !
Je pense que ce truggy est bien nait car il a été élu meilleur truggy de l'année au US (le Pro) ...
Tu peux commencer avec le RTR et puis acheter des options sur Ebay du PRo : tu trouves tout sur Ebay (taper : Jammin X1 Crt ou Ofna X1 )
Moi depuis que j'ai le mien , de la balle : un vrai jouet !!
JE te le conseille
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Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
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Salut !
Si tu as déja un moteur de 3.5 ou plus, prends le Pro !
Si tu débute, prend le RTR avec un moteur "sage". Le moteur qu'il y'a dessus ne doit pas etre un foudre de guerre malgré ses 4.07 cm3. C'est le CX25, le grand frère du CX21. Et si il a gardé certains "gènes" de sont petit frère ... ouille
Il ferat certainement son boulot, mais combien de temps et dans quelle condition ?...
Ou sinon dernière solution, celle que j'ai prise, tu convaint ton revendeur de te faire une super remise, tu prend le RTR et tu revend le moteur (dans le cas ou tu as déja un moteur bien sur ...) et tu lui colle un moteur qui envoit !
Je ne regrette pas. Bien sur la Pro est super, y'a du carbonne partout et des petits plus sympas par rapport au RTR. Mais si c'est destiné au simple loisirs, le RTR suffit laaaaaaaaaaaargement ! Pour l'instant le miens me donne entière satisfaction, très costaud, facile à régler (fiche de réglage dispo !) et a un potentiel assez impressionant !
Si tu as d'autre question n'hésite. Dans tout les cas, version Pro ou RTR, ce truggy est génial !
Si tu as déja un moteur de 3.5 ou plus, prends le Pro !
Si tu débute, prend le RTR avec un moteur "sage". Le moteur qu'il y'a dessus ne doit pas etre un foudre de guerre malgré ses 4.07 cm3. C'est le CX25, le grand frère du CX21. Et si il a gardé certains "gènes" de sont petit frère ... ouille



Ou sinon dernière solution, celle que j'ai prise, tu convaint ton revendeur de te faire une super remise, tu prend le RTR et tu revend le moteur (dans le cas ou tu as déja un moteur bien sur ...) et tu lui colle un moteur qui envoit !
Je ne regrette pas. Bien sur la Pro est super, y'a du carbonne partout et des petits plus sympas par rapport au RTR. Mais si c'est destiné au simple loisirs, le RTR suffit laaaaaaaaaaaargement ! Pour l'instant le miens me donne entière satisfaction, très costaud, facile à régler (fiche de réglage dispo !) et a un potentiel assez impressionant !
Si tu as d'autre question n'hésite. Dans tout les cas, version Pro ou RTR, ce truggy est génial !
X1crt - Moteur Hyper 21 8ports
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niveau moteur c'est pas mal, le 28 big block envoie quasi autant qu'un picco 27, je t'en parle en connaissance de cause car j'ai eu un X1 CR RTR (pas le T mais c'est kifkif) et je lui ai collé un picco 27 par la suite mais il n'y avait quasi pas de différence...
niveau chassis c'est du 6061 donc assez fragile en utilisation intensive, je veux dire par là que ca plie facilement lors de big sauts ratés, pareil pour les cardans, supports d'ammortos, renforts de chassis plastiques, etc...
pareil pour l'electronique fournie, c'est vraiment du bas de gamme
la différence entre le RTR et le PRO est donc assez conséquente, tout dépend de ton budget...
niveau chassis c'est du 6061 donc assez fragile en utilisation intensive, je veux dire par là que ca plie facilement lors de big sauts ratés, pareil pour les cardans, supports d'ammortos, renforts de chassis plastiques, etc...
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où t'as vu qu'il y avait un CX25 sur les CRT RTR???Seek_n a écrit : Si tu débute, prend le RTR avec un moteur "sage". Le moteur qu'il y'a dessus ne doit pas etre un foudre de guerre malgré ses 4.07 cm3. C'est le CX25, le grand frère du CX21. Et si il a gardé certains "gènes" de sont petit frère ... ouille![]()
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Il ferat certainement son boulot, mais combien de temps et dans quelle condition ?...

ils sont équipés avec des force 28 bigblock que voici :
http://www.ofna.com/eng-force-28.html
ce n'est certe pas la qualité d'un moteur italien mais ca envoie bien quand même!
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Surement ça a la'ir d'etre leur mode en ce moment d emettre leurs moteurs, c'est comme sur la venom s la version 2 ils l'ont équipés d'un de leur moetru t2m alors que la version 1 avait un moteur Oz qui envoyait sévere our un petit machin a tirettetartagueule a écrit :c'est bien dommage car le moteur de la version américaine est franchement pas mal...
T2M écoule ces vieux moulins?

Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
- zx7rjack54
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X1crt pro
moi je possède un X1 crt pro avec un LRP Z28R,c'est le kiff total et je peux dire que l'alu est du 7075 bien balaise,très bon traitement,freins et barre d'hakermann sur roulements,les carbones,la qualité,finitions,notices de montage etc seul hic dans l'histoire c'est les plastiques(cellule etc...) les vis fournis dans le kit sont a pas métrique et il faut très attention car les filets du plastiques ont tendance a s'arracher très vite,petit remède provisoire: ne surtout pas suivre la notice de montage au sujet de la longueur des vis de maintien de la cellule avant (vous savez les 4 sous le chassis),pour les 2 devant ils conseillent de prendre une vis m4 par 16mm de long parcequ'il y a une fixation de pare choc et pour les 2 arriere ils disent de prendre une vis de 4 par 8mm de long,une honte quand on connait la fragilité des cellules a ce niveau,alors qu'on peut mettre du 4 par 25mm,c'est ce que j'ai fait en y ajoutant un poil de cyano.
Je conseille a tous le monde de virer les vis des cellules avant et arriere et de les remplacer par les meme en m4 par 25mm de long en y ajoutant un poil de cyano.
Depuis finit les problemes avec le X1 pro,que du bonheur




Je conseille a tous le monde de virer les vis des cellules avant et arriere et de les remplacer par les meme en m4 par 25mm de long en y ajoutant un poil de cyano.
Depuis finit les problemes avec le X1 pro,que du bonheur




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salut a tous bon ben voila au dernier moment comme d'ab j'ai comandé le mien au bazard parisien (et ui 4ieme comande sans blm chez eux) tant que c'était en promo sur le net 
1- je les ai apelé pour avoir 2 3 précision donc pour le diametre des exa de roues pas de reponse ils le save pas alor esque qunqun peut me le dire ??
2- pour conaitre la marque du moteur et contrairement a mon atente il est livré aveccccccccc
un petit OS de 4,2 cc
donc je vous donerait plus de news une fois que je l'aurait lol
donc je pense que si c'est bien un OS ceux qui en veule un apelez et comandez
apres tout ce que j'ai lue dessu il est vraiment top et j'ai eu un LSP RTR donc je vous donerait mes apréciations
entre les 2 moila @+

1- je les ai apelé pour avoir 2 3 précision donc pour le diametre des exa de roues pas de reponse ils le save pas alor esque qunqun peut me le dire ??
2- pour conaitre la marque du moteur et contrairement a mon atente il est livré aveccccccccc








donc je pense que si c'est bien un OS ceux qui en veule un apelez et comandez


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- zx7rjack54
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Salut les hexagones sont en 17gilou a écrit :salut a tous bon ben voila au dernier moment comme d'ab j'ai comandé le mien au bazard parisien (et ui 4ieme comande sans blm chez eux) tant que c'était en promo sur le net
1- je les ai apelé pour avoir 2 3 précision donc pour le diametre des exa de roues pas de reponse ils le save pas alor esque qunqun peut me le dire ??
2- pour conaitre la marque du moteur et contrairement a mon atente il est livré aveccccccccc![]()
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un petit OS de 4,2 cc

Sinon tu dit avoir un OS avec ton X1 CRT donc c'est pas la version pro mais il est vendu sous quelle marque pour etre livré avec un OS?
Et ton OS "4,2" ce serait pas plutot un OS 30 qui se rapproche plus des 5cc que des 4,2cc?
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yes c'est la version RTR
et shize pour les exa je véré lol car les 23 mm passe sur le lsp donc pareil faut faire une tite adaptation
ou les extension 40mm les modifier
yaurait moyen d'avoir des tof du bout des cardans ?? sans les exa
pour les extension proline les couper derriere l'exa percer le trou comme dans les exa 23mm standar pour insérer la goupille qui sera maintenu par la visse sans tete comme a l'origine
pour le moteur c'est le X1RTR de chez T2M c'est poursa que j'ai apelé pour demander si c'est ma mer*e de delta ils mon dit nan c'est un OS donc on vera
j'esper qu'ils dise vrais !!!!
et shize pour les exa je véré lol car les 23 mm passe sur le lsp donc pareil faut faire une tite adaptation

ou les extension 40mm les modifier

pour les extension proline les couper derriere l'exa percer le trou comme dans les exa 23mm standar pour insérer la goupille qui sera maintenu par la visse sans tete comme a l'origine

pour le moteur c'est le X1RTR de chez T2M c'est poursa que j'ai apelé pour demander si c'est ma mer*e de delta ils mon dit nan c'est un OS donc on vera

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pour passer en 23mm c'est chez KMW racing que ca se passe 
http://www.kmwracing.com/cart/product.p ... 259&page=1

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de toute facon si il n'y a pas marqué OS dessu je vais pas m'empécher de leur faire comprendre mon avistahiti_bob a écrit :salut,
Le moteur je pense que c'est un t2m (CX 25=>4.1cc) car c'est celui livré
avec la version RTR t2m et ce moteur est (il parait...) fabriqué par OS.
De plus le seul moteur OS de plus de 3.5cc c'est l'OS 30 qui fait 5cc (et non 4 et quelques).....

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