Mon nouveau jouet, une XRay NT18T

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Mon nouveau jouet, une XRay NT18T

Message par magicwp »

Modifié en dernier par magicwp le mer. août 23, 2006 7:32 am, modifié 1 fois.
-
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

Salut


Jolie petite bete , j'ai hesité le jour ou j'ai pris mon M18Mt avec cellui ci qui est thermique ;)


Pour ce qui est de la finition j'imagine deja la beauté des artiste de chez Xray , par contre je suis curieux d'avoir tes retours sur le moteurs et le comportement general ;)


Bon montage a toi :!:
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

fait nous une belle presentation avec photos ,comme ca on feras un post-it ;)

eclate toi bien au montage ;)


tito ;)
.
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

destructor a écrit :Salut


Jolie petite bete , j'ai hesité le jour ou j'ai pris mon M18Mt avec cellui ci qui est thermique ;)


Pour ce qui est de la finition j'imagine deja la beauté des artiste de chez Xray , par contre je suis curieux d'avoir tes retours sur le moteurs et le comportement general ;)


Bon montage a toi :!:
moi aussi j'ais hesiter mais j'ais aussi prit le m18mt

a+ et bonne boure.
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400

http://arthur670.skyblog.com
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

j'aimerais bien savoir si xray compte sortir un nt18mt.
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400

http://arthur670.skyblog.com
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

arthur67 a écrit :j'aimerais bien savoir si xray compte sortir un nt18mt.

Ben je leur ai posé plusieurs question , a savoir si ils allaient sortir , un n18Mt , un xb8 truggy ou meme un Mt 1/8e et la seul reponse que j'ai eu pour toutes les questions , c'est :



Chers monsieur , merci de votre interet pour nos produits , toutes nos nouveautées apparraitrons sur notre pages principal du site web !!


Donc avec ca , pas facile d'en savoir plus :cry:
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

destructor a écrit :par contre je suis curieux d'avoir tes retours sur le moteurs et le comportement general ;)
Si j'en crois les retours que j'ai vu sur le net, le moteur semble avoir du répondant et le comportement plutôt sain, à voir une fois monté ;)
TITOMAXX a écrit :fait nous une belle presentation avec photos ,comme ca on feras un post-it ;)
pas de soucis, je m'occupe de ca, début du montage ce week-end je pense, surtout vu le temps qui est prévu
-
N.Master
Messages : 580
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 19:01 pm
Localisation : Ain, près d'oyonnax
Contact :

Message par N.Master »

Ah ben c'est cool de nous faire profiter de ton retour sur ce modèle :D
justement, (comme beaucoup aparemment) je me demandais ce que ça pouvait donner un si petit modèle thermique.
J'attends avec impatience les essais :D
philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Message par philippe »

par contre ,une petite question ,les cardans sont en plastiques ?
car sur la version electrique ,avec les cardans plastique ,il avait tendance a se sortir au moindre choc et maintenant avec le surplus de puissance si ils sont toujours plastique tu risque d'avoir des ennuies .
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

philippe a écrit :par contre ,une petite question ,les cardans sont en plastiques ?
car sur la version electrique ,avec les cardans plastique ,il avait tendance a se sortir au moindre choc et maintenant avec le surplus de puissance si ils sont toujours plastique tu risque d'avoir des ennuies .
Oui, plastique, mais il semble que pour ce que j'en ai lu à droite et à gauche ca ne pose pas de soucis, aussi à voir...
-
papi
Messages : 307
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 20:48 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par papi »

Salut, c'est un tres bel engin, une tres belle voiture
Je suis, comme beaucoup de lecteurs , avide de retours reels sur la voiture et surtout sur le moteur.
J'ai un Vulcan, qui a le même moteur que le Xray qui est aussi le même que celui du Miwi (tous trois fabriqqués par TOKI Japan).
La presse s'est montrée elogieuse et unanime sur le comportement de ces moteurs:ce qui n'est pas le cas des possesseurs de MIWI (cf RCMAG) qui ont semble t il du mal a regler leur moteur.
En ce qui concerne les utilisateurs de Vulcan: peu de retours sauf sur lrs sites US.
En ce qui me concerne, apres des mois de galere ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai reussi a faire deux pleins consecutifs.Bougie 6 et surtout carburant 30% Labema et surtout elimination des prises d'air . Defaut de conception du Vulcan qui ne devrait pas etre rencontre chez XRAY, plus serieux.
papi
Messages : 307
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 20:48 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par papi »

destructor a écrit :
arthur67 a écrit :j'aimerais bien savoir si xray compte sortir un nt18mt.

Ben je leur ai posé plusieurs question , a savoir si ils allaient sortir , un n18Mt , un xb8 truggy ou meme un Mt 1/8e et la seul reponse que j'ai eu pour toutes les questions , c'est :



Chers monsieur , merci de votre interet pour nos produits , toutes nos nouveautées apparraitrons sur notre pages principal du site web !!


Donc avec ca , pas facile d'en savoir plus :cry:

Je crois que XRAY vient de sortir le N18T qui est la version thermique du M18T (truck et non monster)
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

papi a écrit :J'ai un Vulcan, qui a le même moteur que le Xray qui est aussi le même que celui du Miwi (tous trois fabriqqués par TOKI Japan).
La presse s'est montrée elogieuse et unanime sur le comportement de ces moteurs:ce qui n'est pas le cas des possesseurs de MIWI (cf RCMAG) qui ont semble t il du mal a regler leur moteur.
J'avais testé une miwi d'occase, mais mal entretenue, mal réglée, du coup vraiment pas terrible.

Par contre le moteur de la miwi c'est un 0.5cc alors que le xray c'est un 0.8cc
-
papi
Messages : 307
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 20:48 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par papi »

magicwp a écrit :
papi a écrit :J'ai un Vulcan, qui a le même moteur que le Xray qui est aussi le même que celui du Miwi (tous trois fabriqqués par TOKI Japan).
La presse s'est montrée elogieuse et unanime sur le comportement de ces moteurs:ce qui n'est pas le cas des possesseurs de MIWI (cf RCMAG) qui ont semble t il du mal a regler leur moteur.
J'avais testé une miwi d'occase, mais mal entretenue, mal réglée, du coup vraiment pas terrible.

Par contre le moteur de la miwi c'est un 0.5cc alors que le xray c'est un 0.8cc
Les trois moteurs de la XRAY, MIWI et VULCAN sont exactement les mêmes.
Leur cylindrée est de 0,5 inch soit 0,8cc.
Ils sortent de la même usine : TOKI au Japon.
Attention aux faux arguments des vendeurs.
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

papi a écrit :
magicwp a écrit :
papi a écrit :J'ai un Vulcan, qui a le même moteur que le Xray qui est aussi le même que celui du Miwi (tous trois fabriqqués par TOKI Japan).
La presse s'est montrée elogieuse et unanime sur le comportement de ces moteurs:ce qui n'est pas le cas des possesseurs de MIWI (cf RCMAG) qui ont semble t il du mal a regler leur moteur.
J'avais testé une miwi d'occase, mais mal entretenue, mal réglée, du coup vraiment pas terrible.

Par contre le moteur de la miwi c'est un 0.5cc alors que le xray c'est un 0.8cc
Les trois moteurs de la XRAY, MIWI et VULCAN sont exactement les mêmes.
Leur cylindrée est de 0,5 inch soit 0,8cc.
Ils sortent de la même usine : TOKI au Japon.
Attention aux faux arguments des vendeurs.
Oups j'avais pas fait gaffe à l'unité, faute professionelle ca
-
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

papi a écrit :Les trois moteurs de la XRAY, MIWI et VULCAN sont exactement les mêmes.
Leur cylindrée est de 0,5 inch soit 0,8cc.
Ils sortent de la même usine : TOKI au Japon.
Attention aux faux arguments des vendeurs.
Je me permets une petite correction; leur cylindrée n'est pas de 0,5 ci mais 0,05 ci ;) 0,5 ci feraient 8 cc ;)

Allez j'arrete de faire mon chieur

A+
papi
Messages : 307
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 20:48 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par papi »

Miniwintz a écrit :
Je me permets une petite correction; leur cylindrée n'est pas de 0,5 ci mais 0,05 ci ;) 0,5 ci feraient 8 cc ;)



A+
Si 0.21ic correspond à 3,5cc, à combien correspond 0.5ic?
A=
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

vivement la video !! :)
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

Le montage avance, pas aussi vite que je ne le voudrais (et oui j'ai quelques travaux à côté).

Plutôt que de faire un post sur le forum avec le montage, j'ai commencé un dossier sur mon site. Le dossier est chapitré. Pour le forum ca serait trop lourd, vu l'ampleur que le dossier prend.

Donc pour voir le dossier (il est à jour et la voiture est montée à hauteur de ce que présente le dossier), allez sur mon site : http://www.traxxasmania.com puis dans l'onglet "Dossiers", enfin "Montage de la XRay NT18T", et là, vous n'avez plus qu'à naviguer.
-
Roukmout
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 19:50 pm
Localisation : Val d'Oise (95) + Paris (75)

Message par Roukmout »

Salut magicwp,

Je viens de parcourir ton dossier sur le montage du NT18T, et je le trouve très bien fait : très clair, bien détaillé, photos précises et un ensemble bien aéré pour une lecture agréable.
Bravo, très bon boulot !!!

On constate que le bolide est bientôt prêt à prendre ses premiers tours de roues pour le rodage.

On a hate d'avoir tes premières impressions et peut-être bien une petite vidéo si c'est possible !!!

Bons runs.
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »