rb monster fuel
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moi j'avais été fixé par téléphone suite à une trés ancienne polémique sur ce sujet précisément, mais vu que monsieur P-FSav26 a l'air de connaitre tout mieux que tout le monde ici, ben.... laissons le croire ce qu'il penseactarrius a écrit :ya pas un chimiste sur le forum qui pourai determiner le taux de nitro qu'on soit fixé une fois pour toute!


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vous n'avez qu'à rouler avec une autre essence, avec le taux de nitro marqué decon' !
lol
en même temps, entre 25 et 33% ... la différence se ressent elle beaucoup ?
certains diront oui, d'autres non ....
l'effet placebo joue aussi (comme le bruit d'un pot ...)
'fin bref ...
la nitro, c'est du consommable ... sp95 ou sp98, on s'en tamponne, du moment que les performances vous plaisent !
boudiou !

lol
en même temps, entre 25 et 33% ... la différence se ressent elle beaucoup ?
certains diront oui, d'autres non ....
l'effet placebo joue aussi (comme le bruit d'un pot ...)
'fin bref ...
la nitro, c'est du consommable ... sp95 ou sp98, on s'en tamponne, du moment que les performances vous plaisent !
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Rb a raison de garder secret le taux de nitro de son carburant: les chinois seraient capables de le copier!
A titre personnel, je considére que cette absence de transparence peut laisser supposer un taux de nitro tres faible. Conclusion: je viens d'acheter un magnifique bidon jaune de 2 litres a 30%.
Il n'est pas rare sur les sites américains d'entendre parler non seulement du taux de nitro d'un carburant mais egalement de son taux d'huile. maix cela est vrai ils ont une autre conception
A titre personnel, je considére que cette absence de transparence peut laisser supposer un taux de nitro tres faible. Conclusion: je viens d'acheter un magnifique bidon jaune de 2 litres a 30%.
Il n'est pas rare sur les sites américains d'entendre parler non seulement du taux de nitro d'un carburant mais egalement de son taux d'huile. maix cela est vrai ils ont une autre conception
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tartagueule a écrit :moi j'avais été fixé par téléphone suite à une trés ancienne polémique sur ce sujet précisément, mais vu que monsieur P-FSav26 a l'air de connaitre tout mieux que tout le monde ici, ben.... laissons le croire ce qu'il penseactarrius a écrit :ya pas un chimiste sur le forum qui pourai determiner le taux de nitro qu'on soit fixé une fois pour toute!![]()


en tout cas j'ai cherché!
Salut, je viens de tester cet apres midi du Labema 30% sur deux voitures differntes, qui toutes deux tournaient precedemment avec du Monster fuel.
La premiere est un vulcan (0,8cc):alors que j'i tjs galére pour la demarrer, aucun probleme: le ralenti plus stable, moins de chauffe et deux pleins a lasuite (ce qui ne m'était jamais arrivé jusqyue là)
Idem pour mon TMAXX avec Picco P2: un regal de stabilite et de temperature.
J 'en conclus que le Monster fuel n'a pas les propriétes de 30%
La premiere est un vulcan (0,8cc):alors que j'i tjs galére pour la demarrer, aucun probleme: le ralenti plus stable, moins de chauffe et deux pleins a lasuite (ce qui ne m'était jamais arrivé jusqyue là)
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tu as ce mérite oui, pour en revenir aux revues françaises de voiture RC, on y lit de tout, mais vraiment de tout! des choses instructives (de moins en moins) mais surtout du n'importe quoi... je fais du modelisme depuis l'age de 12/13 ans, tu comptes, et ca bien longtemps que je n'achete plus de revues suite à la disparition de AUTO8, qui était la seule revue digne de notre passion, les anciens se reconnaitrontP-FSav26 a écrit :tartagueule a écrit :moi j'avais été fixé par téléphone suite à une trés ancienne polémique sur ce sujet précisément, mais vu que monsieur P-FSav26 a l'air de connaitre tout mieux que tout le monde ici, ben.... laissons le croire ce qu'il penseactarrius a écrit :ya pas un chimiste sur le forum qui pourai determiner le taux de nitro qu'on soit fixé une fois pour toute!![]()
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salut a tous.
Pour amplifier la polémique, cette apres midi avec le mta de pierreoberlin on a testé en monster fuel et en rocket 25%.
Bin, y a pas photo.
le monster fuel et bien trop gras et pas assez nitré.
Donc, un truc est sur, le monster fuel c du 16% bien gras.
Rien de plus.
Juste bon pour un rodage ou un Mt de faible cylindré.
A+++++++++
Pour amplifier la polémique, cette apres midi avec le mta de pierreoberlin on a testé en monster fuel et en rocket 25%.
Bin, y a pas photo.
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non pas changé de régalages.
justement ça nous a permis de constater que le monster fuel et très pauvre...
A+++++++++++
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papi a écrit :Aucun changement des reglages mais beaucoup dans le comportement moteuractarrius a écrit :avez vous retoucher les reglage en changeant de carburant ?
exactement +1
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Monster fuel plus gras et moins nitré que roket fuel 25%.
Aprés ça je passe au 30% et là ça va donner, c'est moi qui vous le dit




A++++++++++++
-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
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salut, je confirme j'ete avec eu.
mais je peu aussi dire que our un tnx, se carburant marche nikel et le tnx envoye grave
mais je peu aussi dire que our un tnx, se carburant marche nikel et le tnx envoye grave

macbook pro C2D 2.16ghz/1Go ram/120 go/ati x1600 128mo
Mon savage.28 http://yapluka-mt-team.bb-fr.com/ftopic ... -10-06.htm
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Quel polémique j'ai semé en ressortant ce vieux post !!!
Content de moi!!
Et pour continuer, il y a aussi le nitro race, c'est un grand dommage que je n'en trouve pas ds mon coin car je le trouve excellent.
J'avais testé du 16% et du spécial monter dans mon sirio .18 et c'était formidable, pas de chauffe et une stabilité extra, le spécial monster donnait des performances impressionnantes au Sirio.
J'ai passé 10L de 16 ds mon pro.21 un régal, et quand je suis passé au 25% tornado, j'ai trouvé le moteur plus vif mais il s"essoufflait, alors qu'avec le nitro race il prenait des tours à n'en plus finir!
Content de moi!!
Et pour continuer, il y a aussi le nitro race, c'est un grand dommage que je n'en trouve pas ds mon coin car je le trouve excellent.
J'avais testé du 16% et du spécial monter dans mon sirio .18 et c'était formidable, pas de chauffe et une stabilité extra, le spécial monster donnait des performances impressionnantes au Sirio.
J'ai passé 10L de 16 ds mon pro.21 un régal, et quand je suis passé au 25% tornado, j'ai trouvé le moteur plus vif mais il s"essoufflait, alors qu'avec le nitro race il prenait des tours à n'en plus finir!
