quel pourcentage de nitro dans vos TNX ?

Forum dédié au TNX / Terra Crusher de Tamiya.
Répondre

pourcentage de nitro

16%
4
33%
25%
4
33%
33%
2
17%
autre
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

quel pourcentage de nitro dans vos TNX ?

Message par cyberfox »

Salut,

Je lance ce petit sondage pour savoir quel pourcentage de nitro vous utilisez dans votre TNX, avec le moteur 3cc d'origine.

En ce qui me concerne, j'utilise du 16%, mais je me tâte pour passer à du 25% :D

CyberFox.
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Message par megavolts »

Salut,
Moi je roule en 25%, j'ai fait mon rodage en 16% mais pour le reste c'est du 25%.

Je roule des fois en 30% (ou 35 je sais plus) donc j'ai rajouté 1joint de décompression.
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

J'ai un Terra Crusher et je roule au 30% helico y'a plus de lubrifiant que dans les carbuant pour "auto" alors ça risque pas de lui faire de mal a mon petit 3cc, j'ai actuellement 2joint de decompression.

Il est regler assez gras pour le moment et ne chauffe pas du tout même si il tourne a plein regime 5min (on pose la main dessus et se n'est pas du tout brulant :cool: )

J'utilise une bougie Os n°8 et tout tourne nikel, il demarrer au 3ième coup de tirette :adore:

J'achete en bidon de 4litre(enfin 1gallon c'est 3.75l je crois) alors j'arrondi a 4litre donc je paye se bidon 38€ donc se prix me convient pour mon budget seré :lol:
--
Répondre

Retourner vers « Terra Crusher / TNX »