ça s'appelle mettre des batons dans les roues
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
j'ai essayé avec mes nouvelles jantes ca peut se faire , j'ai juste peur qu'en bloquant la roue lorsque qu'elle reprend appui elle empeche la progression , faut pas oublier que sur les S.U.V. ca se fait mais il y a l'abs et le temps de reaction est pratiquemment imperceptible. finallement je vais faire autrement : sur le 1:1 ya des verins qui levent les roues à la place des amortos ; en utilisant le meme systeme avec les ponts bloqués à 100% suffit de delester la roue interieure pour qu'elle n'empeche plus de tourner court
ça doit pouvoir se réaliser en ancrant les amortos sur un palonnier de servo
sinon j'ai commencé le chassis apres une looongue pause:
ma première idée de tailler une chassis échelle dans de la corniére n'a pas assez de croisement si je veut que l'ensemble de le transmission soit dedans, cela dis c'est super leger centre de gravité bas et assez rigide avec les barres de renfort qui viennent en travers, ou alors il faudrait que je trouve de la corniére bcp plus grande
![Image](http://silverridge71.chez-alice.fr/206/cha343.jpg)
ch'uis pas prés de poser une roue en l'air sur l'habituelle boite de nescafé avec ce chassis ..ca marche peut etre sur un 3 ou 4links(quoique ca doit bien toucher le pont à un moment aussi) mais là faut admettre que c'est desespérement voué à l'echec
deuxiéme essai en pliant du carré de 10*10.........
![Image](http://silverridge71.chez-alice.fr/206/oupss2.jpg)
j'ai pas dut m'y prendre comme il fallait
la carro de 206'j' en parle meme pas
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
heureusement que c'est pour decouper...parce que thunder tiger , l'aérodynamisme et les courbes ça fait pas trois loin de là!
le seul truc pas trop mal dans cette histoire c'est le nouveau jeu d'adaptateurs de roues
a++ après les vacances