[video]Le plus gros et le plus puissant truggy de France.
Tu pourrait vendre tes plans a CEN
Se serai super, le truggy le plus puissant jamais construit de serie
Je pense que si ils m'etaient de l'alu a la place du carbone, cela reduirait les couts et on rejoindrait les prix du Genesis/Nemesis
Et comme tu sait qu'on en veut encore plus, tu peut pas nous faire une vidéo sur piste TT face aux TT ?? Parceque là, c'est bluffant Je parie que tu les suits et meme que tu les depasses facile (ptetre quand meme pas les TT compets montés avec un C6 mais les RTR oui)
Plus tu nous le montre, plus j'en bave
A++++++
stan
Se serai super, le truggy le plus puissant jamais construit de serie
Je pense que si ils m'etaient de l'alu a la place du carbone, cela reduirait les couts et on rejoindrait les prix du Genesis/Nemesis
Et comme tu sait qu'on en veut encore plus, tu peut pas nous faire une vidéo sur piste TT face aux TT ?? Parceque là, c'est bluffant Je parie que tu les suits et meme que tu les depasses facile (ptetre quand meme pas les TT compets montés avec un C6 mais les RTR oui)
Plus tu nous le montre, plus j'en bave
A++++++
stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
salut pp
alors la chapeau !!!!!!
belle video , ta machine ( LA BOULETTE !!!!!!).
tu vois , il suffit de hausser un peu le ton et voila , pleins de congratulations , il fallait nous reveiller un peu , c est la chaleur ...
il est vrai qu apres tous les messages de ventes , echanges .... retrouver des petites videos fait bien plaisir.
bonnes continuations a tous , et gaffe aux surchauffes !!!
,
alors la chapeau !!!!!!
belle video , ta machine ( LA BOULETTE !!!!!!).
tu vois , il suffit de hausser un peu le ton et voila , pleins de congratulations , il fallait nous reveiller un peu , c est la chaleur ...
il est vrai qu apres tous les messages de ventes , echanges .... retrouver des petites videos fait bien plaisir.
bonnes continuations a tous , et gaffe aux surchauffes !!!
,
Sont tros radin dans le monde du modelisme, il mettront un 21 ou au mieu un 26...stan a écrit :Tu pourrait vendre tes plans a CEN
Se serai super, le truggy le plus puissant jamais construit de serie
Je pense que si ils m'etaient de l'alu a la place du carbone, cela reduirait les couts et on rejoindrait les prix du Genesis/Nemesis
stan
@+++
ps: ca fait plaisir c'est un des rares post qui va avoir plus de 30 messages et qui n'est pasdansles petites-annonces
-
- Messages : 524
- Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
- Localisation : alsace, sarre-union ,67
- Contact :
sa fait 1060€ donc dans les 1150€ le truggy (je prefererais acheter ce truggy plutot que le baja 5b)ppman66 a écrit :salut manudestructor a écrit :...Car que dire , a part peut etre , C'EST QUAND QUE TU LE VEND ou le commercialise pour les plus fou ( je suis serieux sur la question )
bein en fait, tu n'es pas le premier a me demander ça !
mais vu le prix de revient d'un tel engin, je doute que le tarif soit très competitif ...
il faut au minimum:( en arrondissant les prix ...)
Un genesis avec sa radio(650€)
une plaque de carbone(60€)
un chassis (150€)
renforts de chassis matrix(30€)
palier de diff matrix+came+roulement(25€)
cardants centraux de nemesis +les noix de diff qui vont avec(50€)
couronne 62dents Ofna(45€)
Exa23 x4 (40€)
visserie(???€)
Bref, même en revendant les pieces détachées en rab du Genesis (chassis, skid, boite centrale, boite radio, support d'amortos, exas, roues, amortos en rab),
bein ça le fait pas trop coté prix de revient ...
Et si en plus tu y ajoute la main d'oeuvre ... .. .Glop !!!!
voila, t'es toujours interressé ???
a++++
-
- Messages : 586
- Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
- Localisation : Perpignan City
- Contact :
Oui, c'est "en gros" bien sur car je n'ais pas tous les prix en tête ...arthur67 a écrit :sa fait 1060€ donc dans les 1150€ le truggy (je prefererais acheter ce truggy plutot que le baja 5b)ppman66 a écrit :salut manudestructor a écrit :...Car que dire , a part peut etre , C'EST QUAND QUE TU LE VEND ou le commercialise pour les plus fou ( je suis serieux sur la question )
bein en fait, tu n'es pas le premier a me demander ça !
mais vu le prix de revient d'un tel engin, je doute que le tarif soit très competitif ...
il faut au minimum:( en arrondissant les prix ...)
Un genesis avec sa radio(650€)
une plaque de carbone(60€)
un chassis (150€)
renforts de chassis matrix(30€)
palier de diff matrix+came+roulement(25€)
cardants centraux de nemesis +les noix de diff qui vont avec(50€)
couronne 62dents Ofna(45€)
Exa23 x4 (40€)
visserie(???€)
Bref, même en revendant les pieces détachées en rab du Genesis (chassis, skid, boite centrale, boite radio, support d'amortos, exas, roues, amortos en rab),
bein ça le fait pas trop coté prix de revient ...
Et si en plus tu y ajoute la main d'oeuvre ... .. .Glop !!!!
voila, t'es toujours interressé ???
a++++
Ci a cela tu deduis les pieces du Genesis dont tu ne te sers pas, et que tu les revents, je pense que le prix de revient de cet engin artisanal pourrais revenir aux environs de 900€ ... (aux environs...)
ça reste chers, mais c'est normal puisque ce n'est pas un engin de série ...
a++
-
- Messages : 586
- Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
- Localisation : Perpignan City
- Contact :
... ha oui,
en plus, mon Truggy est le seul qui est autorisé a participer a une MCT puisque ses dimenssions sont en adequation avec le reglement et que en plus, c'est le seul truggy ou l'on peut mettre le bloqueur de diff central ...
D'ailleur, il a deja participé a la MCT de Thiers aux mains "novices" de mon ami jojoman qui c'est régalé avec ...
D'ailleur, je pense qu'il peut encore mieux marcher, car justement a la MCT, jojo a un peu fatigué l'embrayage en s'essayant au trial (en plus, c'etait a l'epoque ou le rapport de transmission etait encore trop long)...
Bref, jvais changer les masselottes qui ont quand même un ptit coup dans la gueule et je verais bien si il peut y avoir un petit mieux au demarage
voila, a+
en plus, mon Truggy est le seul qui est autorisé a participer a une MCT puisque ses dimenssions sont en adequation avec le reglement et que en plus, c'est le seul truggy ou l'on peut mettre le bloqueur de diff central ...
D'ailleur, il a deja participé a la MCT de Thiers aux mains "novices" de mon ami jojoman qui c'est régalé avec ...
D'ailleur, je pense qu'il peut encore mieux marcher, car justement a la MCT, jojo a un peu fatigué l'embrayage en s'essayant au trial (en plus, c'etait a l'epoque ou le rapport de transmission etait encore trop long)...
Bref, jvais changer les masselottes qui ont quand même un ptit coup dans la gueule et je verais bien si il peut y avoir un petit mieux au demarage
voila, a+
-
- Messages : 524
- Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
- Localisation : alsace, sarre-union ,67
- Contact :
c'est juste une parenthese mais dans rc racing car ils n'ont pas vu le rc8modelisme.com sur ton proto?je croit pas que cen mette sa dessus.
Modifié en dernier par arthur67 le mar. juil. 25, 2006 16:23 pm, modifié 1 fois.
Yé aisséyé dé déchi frais sé qé tou di.c'est juste une parenthese mais dans rc racing car ils pas vu le rc8modelisme.com sur ton proto?je croit pas que cen mette sa dessus
Je crois aussi que ton proto a été pris en photos pour le magazine rc racing cars. Ils disent détenir un scoop. Est ce ta machine? C était lors du monster contest tour a montbonnot.
-
- Messages : 524
- Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
- Localisation : alsace, sarre-union ,67
- Contact :
oui, c'est sa machine et je voulait dire que sur une photos il y a marqué http://www.rc8modelisme.com et m'etonnerais que cen mette sa dessus.
Superbe voiture !! Fait toi embauché chez CEN
Le site du Limousin Mini Racing Car : http://lmrc.free.fr/