Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
fxfx
Messages : 181 Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 16:27 pm
Localisation : Paris
Message
par fxfx » ven. juil. 28, 2006 21:12 pm
ok je suis assez pressé qu'il sorte car je pense que pour 200 € on doit pouvoir avec un lst ce faire un muggy
Vends pneu MT ( donné presque )
Cherche baja pas chere
remikirk
Messages : 640 Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :
Message
par remikirk » ven. juil. 28, 2006 21:50 pm
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060 Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan
Message
par Ptitoine » ven. juil. 28, 2006 22:04 pm
le X1 CRT RTR : 9.24lbs (4191g)
ca fait 1 kilo de plus
nitrous
Messages : 2895 Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20 HPI Sprint GTI Team Associated B6.2 Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)
Message
par nitrous » ven. juil. 28, 2006 22:06 pm
esperon qu'il y auras des pieces carbone pour faire de l'allegement
fxfx
Messages : 181 Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 16:27 pm
Localisation : Paris
Message
par fxfx » ven. juil. 28, 2006 22:10 pm
Moi depuis le temps que je voulais un truggy
a voir les video car le proto de PPman est super donc si celui la est en dessous des perf. du proto a PPman sa sera le proto enfin si PP est daccord pour en faire une réplique
qui a des video ?
Vends pneu MT ( donné presque )
Cherche baja pas chere
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060 Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan
Message
par Ptitoine » ven. juil. 28, 2006 22:12 pm
ca me parait bizarre quand même autant de poids en plus, c'est surtout l'origine qu'il faudrait localiser.
remikirk
Messages : 640 Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :
Message
par remikirk » ven. juil. 28, 2006 22:13 pm
apparemment ils ne parlent pas d'alu 7075 donc pas terrible le truc.
nitrous
Messages : 2895 Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20 HPI Sprint GTI Team Associated B6.2 Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)
Message
par nitrous » ven. juil. 28, 2006 22:13 pm
Ptitoine a écrit : ca me parait bizarre quand même autant de poids en plus, c'est surtout l'origine qu'il faudrait localiser.
peut etre a cause des pieces commune au LST
remikirk
Messages : 640 Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :
Message
par remikirk » ven. juil. 28, 2006 22:15 pm
pas de carbone , amortisseurs 3 fois plus gros qu'un truggy ou TT 1/8.
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060 Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan
Message
par Ptitoine » ven. juil. 28, 2006 22:21 pm
carbone je veux bien être simpa mais sur un chassis de 1/5 piste tu gagne 300 grammes donc remit à l'echelle, en sachant qu'ici c'est juste les platines radio, y'a pas plus de 50 grammes a gagner
remikirk
Messages : 640 Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :
Message
par remikirk » ven. juil. 28, 2006 22:23 pm
les roues aussi qui m'ont l'air d'etre plus large que celles d'un truggy.
entre des pieces alu en 6061 et d'un carbon , il y a pas mal a gagner je pense.
bigfoot 2
Messages : 364 Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm
Message
par bigfoot 2 » sam. juil. 29, 2006 12:07 pm
remikirk a écrit : les roues aussi qui m'ont l'air d'etre plus large que celles d'un truggy.
entre des pieces alu en 6061 et d'un carbon , il y a pas mal a gagner je pense.
Oui mais bon si t(achetes un truggy et qu'il te faut remplacer plein de pieces....
Sans compter que le carbone c'est cher!!!
C'est dommage quand meme ce poid, c'est vrai que les amortisseurs sont bien plus gros mais bon...
Dommage car il a l'air de promettre avec un moteur et des amortos de lst2!
A voir lors d'essais.
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
Orochimaru
Messages : 1113 Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)
Message
par Orochimaru » sam. juil. 29, 2006 12:14 pm
il l'on pi être fait expret, et von donc sortir des pièces option alleger(chassi...), c'est des malin chez losi
--
nitrous
Messages : 2895 Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20 HPI Sprint GTI Team Associated B6.2 Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)
Message
par nitrous » sam. juil. 29, 2006 12:14 pm
Orochimaru a écrit : il l'on pi être fait expret, et von donc sortir des pièces option alleger(chassi...), c'est des malin chez losi
ça se pourrais bien!!
bigfoot 2
Messages : 364 Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm
Message
par bigfoot 2 » sam. juil. 29, 2006 12:16 pm
Orochimaru a écrit : il l'on pi être fait expret, et von donc sortir des pièces option alleger(chassi...), c'est des malin chez losi
Oyui c'est possible mais malgré tout c'est risqué c'est un coup a découragé pas mal d'acheteurs potentiels.
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
PPman
Messages : 586 Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :
Message
par PPman » sam. juil. 29, 2006 12:30 pm
salut,
je pense que le poid est normal car c'est un "gros" truggy qui reprend les trains roulants du LST , un peu comme mon proto ...
D'ailleur, est-ce qq sait pourquoi ils l'appellent Muggy et non Truggy ???
Peut-etre justement car il est issus d'un monsteur plutot que d'un TT ???
++
pierrolux
Message
par pierrolux » sam. juil. 29, 2006 13:50 pm
oui c est vraie c est pas bete
jr dirais meme que est tres possible
enigma
Messages : 259 Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 16:41 pm
Localisation : 50 Coutances
Message
par enigma » sam. juil. 29, 2006 14:30 pm
moi ce que j'aime bien c'est les pneus
new pot HN 3 chambres
max powAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060 Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan
Message
par Ptitoine » sam. juil. 29, 2006 15:18 pm
bon essayons de voir où sont ces kilos en trop :
- les amortisseurs plus gros : ??
- le servo supplémentaire + pas inversé + visserie : + 80gr
- platine alu : + 50g
- d'autres idées ?
le poids de 2 amortos supermaxx sensiblement identique a ceux du X1 CRT : 60gr en ordre de fonctionnement, si quelqu'un à le poids de 2 amortos de LST
PPman
Messages : 586 Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :
Message
par PPman » sam. juil. 29, 2006 15:30 pm
Ptitoine a écrit : bon essayons de voir où sont ces kilos en trop :
... bein la taille qui est supperieure a un X1...