besoin conseil pour e-zilla tout neuf

Vous démarrez dans le modelisme RC? Ce forum est pour vous.
Répondre
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

besoin conseil pour e-zilla tout neuf

Message par cayenne »

Bonjour, on vient de m'offrir un e-zilla rtr
j'ai deja un petit peu d'experience en modelisme j'ai 6 ans de modelisme avion et 2 ans avant en voiture electrique genre rallye game de tamya

mais voila, la tamya je l'avais montée entieremment et la le e-zilla est arrivé en une seulle pièce avec tout de déjà pret, je me demandais donc si je pouvais rouler avec sans souci ou si je devais avant preparer quelques trucs genre regraisser la transmition, verifier si tout est bien serrer, (ca de toute facon apres il faut le faire regulièremment je suppose..)

bref, je pense aller doucement au debut pour "roder" la mecanique et les accus et moteur
mais est ce qu 'il y a quelque chose d'important à faire avant de rouler pour preserver le matos et qu il dure assez longtemps sans problèmes prematurés ?

Merci pour vos renseignements
cayenne
Messages : 96
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 20:37 pm
Localisation : 73

Message par cayenne »

personne ? :cry:
j'attends un peu vos reponse avant de pouvoir m'en servir, pour l'instant je tourne un petit peu doucement dans la cour de la maison (avec les 3300 d'origine, je fais quand meme 45 minutes de petit trial...)

merci de me repondre, ca serait vraiment cool
monsterboss
Messages : 178
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 18:09 pm
Localisation : ardèche, annonay

Message par monsterboss »

salut, il faut que tu regardes bien si tout est vissé correctement, ensuite tu peus graisser un peu les cardans et autres mécanismes au passage, mais sinon, il n'y a rien de trés important à faire à part le rodage que tu es en train de faire !!! :roll:
@++ et roule bien :lol:
Retour au MT, réparation du e-savage et bientôt l'achat du E-revo bl
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

la plupart des personnes ne vérifie et ne graisse rien en commencant... il est rtr donc c'est pas vraiment un problème... mais se n'est pas une mauvaise chose de vérifier si tout les vis sont correct... mais le roder pendant quelque pack n'est pas dutout une mauvaise idée :P
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
Répondre

Retourner vers « Spécial débutants modélisme »