C'est ça...tu peut toujours RevoAvoineur a écrit :hummmje vais encore manger du MTA

PS: n'oublie pas d'amener ta citerne de nitro c'te fois ci sinon tu vas encore tourner que 5mn avant d'être à sec!

C'est ça...tu peut toujours RevoAvoineur a écrit :hummmje vais encore manger du MTA
C'est pas faux Actarrius...mais le plastique que j'ai mis (légèrement plus tendre que le plastique des triangles) renforce mes triangles qui sont du coup plus épais ((2-3 mm de plus)!actarrius a écrit :honnetement ca sert a quoi de proteger les triangles ? par ce que c'est du costau et si le chock est assez violent pour les casser je pense pas qu'un maleureux bout de chaise de jardin vas y changer quelque chose!!
salut l'ami, penses a te présenter (dans le post présentation) ou te va te faire taper sur les doigts.rhino a écrit :Bonjour,je suis nouveau sur le forum
j'ai mon MGT depuis 3ans avec le moteur d'origine 25litres et tourne toujours comme une balle...
Trop fort ta caisse sauf que.....il te manque LE LOGO qui tue !!Vulcano a écrit :Pas mal ta caisse encore une petite charniere et un couvercle et cela sera ma meme que la mienne :