Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut tres belle machine elle na pas du connaitre la terre sinon pour les roues les miennes sont d origine et j ai aussi l impression quelle sont voiler pourtant j ai permuter avant arriere pensent que cetait la roue ou le collage mai non!!allez a+
depuis la derniere fois, passage a des jantes classiques (pas serie 40)
deplacement boitier du recepteur sur ancien emplacement servo direction
nouvelle carosserie proline peinte par mes soins (bof bof)
support aileron tekno rc en commande + aileron jaune fluo proline
C'est clair il est super ton revo !! meme peut etre un peut de trop beau !!
Car tu n'oses meme plus lui faire mal alors que le vrai plaisir avec nos MT c'est les sauts, la terre, la vitesse et du coup parfois des pieces qui cassent, des tonneaux... Mais c le MT, ils sont faits pour ca et on est fait pour eux !!
mais bon, je comprends aussi que tu aimes le coté esthetique et tu tripes plutot "tunning" mais super propre et sobre, du beau boulot.
slt,que de changement ton revo se transforme,il est super affute',je crois que sur circuit il doit foncer,pas mal la carro,pas de carbone a l'avant ? A+
,
modifs:
suppression du pare choc arriere
modification du pare choc avant
support aileron tekno rc
triangles arrieres tekno rc
poigné de transport en carbonne réalisé par mes soins a l'aide d'une plaque de carbonne thermo formable de 2mm
Ton Revo est bien sympa. En revanche j'ai du mal à comprendre comment tu le gardes aussi clean...même en étant maniaque ça me paraît difficile d'atteindre un tel niveau de propreté (à moins de laver et sècher chaque pièce individuellement à la main ).