Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
g un problème , je voulais acheter du carburant a 25 % pour ma savage afin d'effectuer le rodage mais on me dit qu il vaut mieux du 16% pour roder , bref j'appelle le magasin de modelisme vers chez moi et le gars me conseille de prendre du 10 % pour le rodage et pour la faire tourner tout le temps ... Qu es ce que je prend alors , pour le rodage ? et pour après ? merci de m'aider
prend le carburant qui convient d'abord à ton porte monaie .. le 10% est censé etre le moins cher mais aussi le moins performant ( moins de nitro ) et donc , plus tu monte en nitro plus c'est cher mais en contre-partie plus le carburant est performant !...apres il te faut choisir la bonne marque ..
et comme le dit stan .. prend le meme carburant que tu compte utiliser pour le rodage et pour rouler apres ...juste pour eviter d'avoir à re-regler ton moteur .
le shop ou je suis aller il avait que du technofuel a 15 % donc pas le choix g pris ca , c ca d habiter dans un trou perdu . de toute facon je suppose qu on ne peut pas comander de carburant en ligne sur le net .
faut passer par un revendeur qui en prendra un minimum pour toi et que tu lui prendra petit à petit ..lesz fournisseurs livrent en general mini par 30l..c'est pour les frais de port qui sont tres elevés pour ce produit ..
he oui ! c'est le seul bemol a ce loisir ...
ceci dit tu en a de moins cher qui feront tout aussi bien l'affaire ...le revolution doit etre moins cher et cetrains sont tres contents du rb monster fuel ...( y a un topic actuellement sur ce carburant dans moteur et fuel ) à voir ....