[Vidéo embarquée] sur mon savage

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Fantomatic
Messages : 112
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:18 pm
Localisation : Normandie, Caen

[Vidéo embarquée] sur mon savage

Message par Fantomatic »

Salut,

comme j'ai pu vous faire voir dans un post precedent (cf: Mon savage avec OS30 - Photos et Vidéos) j'ai realisé un support pour pouvoir realiser des vidéos embarquées sur mon savage.

C'est mon premier essai, c pas parfait mais je trouve dejà ca sympa...
A vous de voir.
Je suis sur une piste de TT a St Aubin sur Mer dans le 14. C'etait dur dur car je ne m'etais pas apercu mais j'avais mon cardan de direction qui etait en train de se faire la mal. je me demandais pourquoi j'arrivais a rien, j'ai compris quand je me suis fait un tout droit dans la rembarde...

Bon, j'arrive quand meme a me faire deux TT, pas de quartier, je leur roule dessus dans un virage !! Fallait pas me chercher !! :twisted:

[video width=400 height=350]http://leclercqfd.free.fr/Videos/Videos ... Montee.avi[/video]

ou le lien direct:
http://leclercqfd.free.fr/Videos/Videos ... avi(5.2Mo)


N'hesitez pas à me poster vos commentaires et a me donner des idées de vidéos a realiser !!

A++ les pilotes, Fantomatic.
Modifié en dernier par Fantomatic le mer. juil. 26, 2006 22:56 pm, modifié 12 fois.
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

26mo c'est trop long chez free...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

Marche pas chez moi..
Vé rebooté mais..
Image
Fantomatic
Messages : 112
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:18 pm
Localisation : Normandie, Caen

Message par Fantomatic »

Re,

Chez moi j'ai un taux de transfert à 750Ko/s ce qui est quand meme pas si mal pour un serveur free. Ok, apres, ca depend aussi de vos connections... j'ai reduit à 16Mo pour la vidéo visible directement et je propose le lien comme ca on peut le laisser charger tranquille derrière...

A++, Fantomatic.
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

salut fantomatic

pour moi pas de problemes je l est visionner directe sans passer par les liens

je trouve ta video bien fait , l image est bonne et le son de ta machine est bien reproduit , malgre quelques retournements , nickel

a+
Fantomatic
Messages : 112
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:18 pm
Localisation : Normandie, Caen

Message par Fantomatic »

salut,

Alors, est ce que ca passe chez vous ?
Merci d'avance, pour votre reponse...

J'ai modifié la vidéo, je l'ai reduite (5.2Mo) et fait un petit montage son et commentaires... Je trouve que ca rend sympa comme ca..

A++, Fantomatic.
Modifié en dernier par Fantomatic le mar. juil. 25, 2006 15:11 pm, modifié 1 fois.
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

pas mal :) moi sa marche :cool:
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
babasavage
Messages : 171
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 15:36 pm

Message par babasavage »

Moi j'entends juste le son pis c'est tout noir :?
Fantomatic
Messages : 112
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:18 pm
Localisation : Normandie, Caen

Message par Fantomatic »

Salut,

Pour avoir les derniers codecs, telecharger la version d'essai de RM-X Player http://www.01net.com/telecharger/window ... 50101.html qui intègre le codec Officiel DivX. Vous aurez alors les derniers codecs DivX sur votre PC et un module de mise a jour.
Pas besoin d'acheter RM-X ensuite, c juste pour le module DivX.


A++, Fantomatic.
i1478
Messages : 108
Enregistré le : dim. févr. 05, 2006 13:02 pm
Localisation : Villarlod FR (Suisse)

Message par i1478 »

Slt, Fotomatic et les autres :lol:

Super la petite vidéo, je suis bien impressionné par la qualité de l'image :!: :!: T'a quoi comme cam dessus ?

Sinon, pour le son c'est pas mal et pour la musique c'est un bon choix je trouve :oops:
Mon rêve reste toujours de conduire un bolide de ce genre avec cam embarqué et pas de vue sur le bolide mais pilotage depuis la vue de la cam :twisted: :cool: :D :shock:
IG
MacBook, iPhone 3G, iPod, Logitec (stéréo, home cinema, souris), DD externe Lacie (500 Go), clavier plat Apple
Image
Fantomatic
Messages : 112
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:18 pm
Localisation : Normandie, Caen

Message par Fantomatic »

Salut I1478,

La cam que j'utilise c'est mon appareil photo Sony Cybershot en mode camera !! Y a pas mal de vidéos ou ils mettent que de la zik et t'entends plus le bolide, j'aime pas trop. j'aime bien entendre le moteur !! La musique c'est un mix de MissKittin a l'Astropolis 2005, diffusé en simultané sur Radio FG, d'ou libre de copyright !! :D :D

Par contre, pour ce qui est de piloter a partir de la vue embarquée, c chaud !! Faut que je pose la question a Mac Gayver !!! :loll:
Ce serait super chaud de pouvoir emettre la vidéo vers un recepteur, avec un debit suffisant. ptete avec une webcam wifi et du coup un wifi super puissant et webcam autoalimentée... Mais la, c plus mon domaine !! En me posant cette question, je vais ptete me mettre a chercher !!
Car c'est clair, ca doit etre bluffant !!

On redevient tous des gosses au contact de ces machines !! :happy:

aller, A++, Fantomatic.
i1478
Messages : 108
Enregistré le : dim. févr. 05, 2006 13:02 pm
Localisation : Villarlod FR (Suisse)

Message par i1478 »

Fantomatic a écrit : Par contre, pour ce qui est de piloter a partir de la vue embarquée, c chaud !! Faut que je pose la question a Mac Gayver !!! :loll:
Ce serait super chaud de pouvoir emettre la vidéo vers un recepteur, avec un debit suffisant. ptete avec une webcam wifi et du coup un wifi super puissant et webcam autoalimentée... Mais la, c plus mon domaine !! En me posant cette question, je vais ptete me mettre a chercher !!
Car c'est clair, ca doit etre bluffant !!
Regarde voir sur ce site web :
http://www.rc-tech.ch

ils font des cams de bonnes qualité à bon prix :twisted: :!:
y'a plein de vidéos et de photos

IG
MacBook, iPhone 3G, iPod, Logitec (stéréo, home cinema, souris), DD externe Lacie (500 Go), clavier plat Apple
Image
Fantomatic
Messages : 112
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:18 pm
Localisation : Normandie, Caen

Message par Fantomatic »

re,

j'ai été voir sur leur site, c clair qu'ils font des trucs sympa !! Le kit immersion X3 ca serait pas mal !! Par contre 333€ quand meme... Mais ca doit etre sacrement bluffant !!

A++, Fantomatic.
cyril_le
Messages : 24
Enregistré le : mer. juil. 19, 2006 23:12 pm

Message par cyril_le »

sympa la video d'autant plus que l'on vois mon auto se faire rouler dessus pas le tracteur euh :oops: le monster truck
i1478
Messages : 108
Enregistré le : dim. févr. 05, 2006 13:02 pm
Localisation : Villarlod FR (Suisse)

Message par i1478 »

Fantomatic a écrit :Le kit immersion X3 ca serait pas mal !! Par contre 333€ quand meme... Mais ca doit etre sacrement bluffant !!
Ouais, il est pas mal le kit, mais je prendrai pas celui-là pour le modelisme "automobil" : l'émetteur de la caméra n'est pas intégré à celle-ci, comme les models TX, c'est un gros bloc blanc (tu peux le voir en cliquant sur l'image de l'article) avec un câble d'environ 20-40cm (je ne voix pas comment le fixer au TT ou au MT) etv en plus il ajoute du poids et prend de la place sur le véhicul. Ce gros bloc blanc permet une portée jusqu'à 10km ((je crois)un peu beaucoup) et en plus il se fixe sous le véhicul (en avion en tout cas).
Le kit contient aussi une lunette LCD, qui est un très bel objet mais pour débuté, je sais pas trop,...

enfin voilà mon avis...

IG
MacBook, iPhone 3G, iPod, Logitec (stéréo, home cinema, souris), DD externe Lacie (500 Go), clavier plat Apple
Image
monstertom
Messages : 12
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 19:59 pm
Localisation : 60 delincourt(a coté de chaumont en vexin

Message par monstertom »

pas mal mais sa donne un peu envie de gerber mdr
Fantomatic
Messages : 112
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:18 pm
Localisation : Normandie, Caen

Message par Fantomatic »

T'avais qu'a pas picoller avant de monter !! :D :D

A++, Fantomatic.
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

Salut

Pas mal la vidéo mais ça tremblotte vachement et on a du mal à se représenter le circuit.

Sinon pour le systeme RC-Tech, on peut faire à peu près la même chose en achetant une mini camera sans fil sur ebay (envrion 40€ avec recepteur) et en la branchant sur un lecteur/enregistreur MPEG4 portable (style archos ou autre). Ensuite il est facile d'enregistrer ou même de piloter le MT avec, sous les yeux, l'ecran du archos.

Moi j'avais fait sensiblement la même chose avec un PC portable et une carte d'aquisition vidéo externe (wintv usb), j'avais branché le récépteur de la camera sur la carte d'aquisition.... Et hop vlà l'image sur l'ecran du PC portable! J'avais aussi essayé de piloter en regardant seulement sur l'ecran du PC et c'est bien fun quand on ne roule pas sur circuit !!


A++
Fantomatic
Messages : 112
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:18 pm
Localisation : Normandie, Caen

Message par Fantomatic »

Salut,

Un nouvel petit essais cette fois ci sur un parking goudronné, pas la place d'un Savage mais bon, je voulais faire l'essais "vitesse". La camera ecrase un peu, le parking parait petit pourtant je vous promet il est grand et vue de l'exterieur, ca foncait grave !! Je precise: je me suis monté en 18x47 pour cette vidéo.

[video width=400 height=350]http://leclercqfd.free.fr/Videos/Videos ... ulinex.avi[/video]

Et voila, A++ les pilotes, Fantomatic.
pilous14
Messages : 342
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 18:17 pm
Localisation : caen 14
Contact :

Message par pilous14 »

tro cool t dan le 14 fodré kon se voi par ché moi sé un bn térain de cross
slt
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »