|MLST| Hyperion 5000kv et Mamba 25

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Folky
Messages : 81
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 8:56 am

Message par Folky »

salut tito,

Je viens d'acheter les même bielette (pas pour le souci du deboitement mais plutôt sur l'envie de réglage), ainsi que les mêmes suspensions :lol:

J'ai remarquer que tu avais installé des barres anti rouli, avec le recul que tu as maintenant, qu'est ce qu'ils t'ont apportées de plus ?


J'admet que pour du 1/8 ou 1/10 c'est assez benefique, mais pour cette échelle, j'ai des doutes.

merchi ;)

++
Folk
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

Folky a écrit :salut tito,

Je viens d'acheter les même bielette (pas pour le souci du deboitement mais plutôt sur l'envie de réglage), ainsi que les mêmes suspensions :lol:

J'ai remarquer que tu avais installé des barres anti rouli, avec le recul que tu as maintenant, qu'est ce qu'ils t'ont apportées de plus ?


J'admet que pour du 1/8 ou 1/10 c'est assez benefique, mais pour cette échelle, j'ai des doutes.

merchi ;)

++
Folk
salut folky,

ecoute après mon retour d'experience ,je dirais meme poid meme mesure.

en autre ,c'est comme le 1/8 et le 1/10 ,le mlst est une vraie ventouse.

par contre je te dirais de changer les ressort noir qui sont vendu avec les amortos 3 racing,car il part en vrille au moindre coup de volant a droite ou a gauche.

pour ma part je suis rester en noir derriere a cause du poids de mes accus (10 elements) et devans je suis passer en ressort vert d'origine

les noirs d'origine sont trops dur ,et tu vas sans cesse faire la crepe.

voili

tito ;)
.
Folky
Messages : 81
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 8:56 am

Message par Folky »

TITOMAXX a écrit :salut folky,

ecoute après mon retour d'experience ,je dirais meme poid meme mesure.

en autre ,c'est comme le 1/8 et le 1/10 ,le mlst est une vraie ventouse.

par contre je te dirais de changer les ressort noir qui sont vendu avec les amortos 3 racing,car il part en vrille au moindre coup de volant a droite ou a gauche.

pour ma part je suis rester en noir derriere a cause du poids de mes accus (10 elements) et devans je suis passer en ressort vert d'origine

les noirs d'origine sont trops dur ,et tu vas sans cesse faire la crepe.

voili

tito ;)
salut,

merci beaucoup pour ta réponse, la prochaine option sera la barre anti rouli 3racing :)

j'ai hate qu'ils fassent moins chaud pour l'essayer :D

et merci encore ;)
++
Folk
J-D
Messages : 89
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 18:27 pm
Localisation : 38 GRENOBLE (dans c voiture!!)

Message par J-D »

TITOMAXX a écrit :
nem a écrit :Tito, les diffs donc tu parles sont les G&S gears?


;)
oui ce sont bien ceux la ;)

la preuve

Image

de plus ce ne sont pas de vrai diff


tito ;)



salut peut tu me dire ou a tu acheter ces diff merci
organisateur de soirée au alentour de Grenoble sono mobile a disponibilité pour pas chére 2kwatts + jeux de lumière pour sale ou chez soi
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Ce sont des B&S (et non pas G&S comme cité plus haut) que l'on trouve de temps en temps sur ebay ;)
Sebastien Goddet
Messages : 187
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 10:31 am
modèle(s) possédé(s) : Estafette

Message par Sebastien Goddet »

Hummm... ça à pas l'air très costaud;
Je me prépare une transmission en béton armée (je vais commander les CVD de chez MIP + leurs diffs à billes (Avant, arrière et central) pour tout bétonner avant le montage du brushless.
Bonne soirée,
Seb
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

salut,

je viens de commander deux diff GPM pour essayer la solidité

je vous dirais quoi plus tard ;)


tito ;)

ps-voici un lien pour EBAY
.
Folky
Messages : 81
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 8:56 am

Message par Folky »

salut,

tu as aussi pris les cellules en alu ? d'apres ce que j'ai lu, il s'intalle parfaitement avec l'option GPM, et mal avec la cellule en plastique.

;)
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

TITOMAXX a écrit :salut,

je viens de commander deux diff GPM pour essayer la solidité

je vous dirais quoi plus tard ;)


tito ;)

ps-voici un lien pour EBAY
Hello, apparemment ce ne sera pas encore cette fois avec les modèles GPM que la solution aura été trouvée : de nombreux témoignages
d'utilisateurs sur les forums étrangers rapportent pas mal de casse avec ces diffs... Un jour peut-être...

Folky, c'est tout à fait ça, il semblerait qu'il faille posséder la "totale" pour que ça se passe un peu mieux.
Folky
Messages : 81
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 8:56 am

Message par Folky »

yop,

youep, mais dans les forums etranger, c'est des gros bl qu'il mette quand meme, et ne menage pas leur monture :S

Perso, je me tatte a prendre le combo tous les diff GPM (avec comme central le diff de mini T) ou a prendre le combo tout MIP.

Toute facon, j'ai deja une cellule alu GPM :lol: (suite a un probleme de commande ...)

Et comme tous les diffs GPM sont dispo sur rcx, ca me dis bien de tester, mais si c'est de la merde en boite, non merci ...

Bref, je vais ptete attendre :lol: des avis ?
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »