|MLST| Hyperion 5000kv et Mamba 25
salut tito,
Je viens d'acheter les même bielette (pas pour le souci du deboitement mais plutôt sur l'envie de réglage), ainsi que les mêmes suspensions
J'ai remarquer que tu avais installé des barres anti rouli, avec le recul que tu as maintenant, qu'est ce qu'ils t'ont apportées de plus ?
J'admet que pour du 1/8 ou 1/10 c'est assez benefique, mais pour cette échelle, j'ai des doutes.
merchi
++
Folk
Je viens d'acheter les même bielette (pas pour le souci du deboitement mais plutôt sur l'envie de réglage), ainsi que les mêmes suspensions
J'ai remarquer que tu avais installé des barres anti rouli, avec le recul que tu as maintenant, qu'est ce qu'ils t'ont apportées de plus ?
J'admet que pour du 1/8 ou 1/10 c'est assez benefique, mais pour cette échelle, j'ai des doutes.
merchi
++
Folk
salut folky,Folky a écrit :salut tito,
Je viens d'acheter les même bielette (pas pour le souci du deboitement mais plutôt sur l'envie de réglage), ainsi que les mêmes suspensions
J'ai remarquer que tu avais installé des barres anti rouli, avec le recul que tu as maintenant, qu'est ce qu'ils t'ont apportées de plus ?
J'admet que pour du 1/8 ou 1/10 c'est assez benefique, mais pour cette échelle, j'ai des doutes.
merchi
++
Folk
ecoute après mon retour d'experience ,je dirais meme poid meme mesure.
en autre ,c'est comme le 1/8 et le 1/10 ,le mlst est une vraie ventouse.
par contre je te dirais de changer les ressort noir qui sont vendu avec les amortos 3 racing,car il part en vrille au moindre coup de volant a droite ou a gauche.
pour ma part je suis rester en noir derriere a cause du poids de mes accus (10 elements) et devans je suis passer en ressort vert d'origine
les noirs d'origine sont trops dur ,et tu vas sans cesse faire la crepe.
voili
tito
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salut,TITOMAXX a écrit :salut folky,
ecoute après mon retour d'experience ,je dirais meme poid meme mesure.
en autre ,c'est comme le 1/8 et le 1/10 ,le mlst est une vraie ventouse.
par contre je te dirais de changer les ressort noir qui sont vendu avec les amortos 3 racing,car il part en vrille au moindre coup de volant a droite ou a gauche.
pour ma part je suis rester en noir derriere a cause du poids de mes accus (10 elements) et devans je suis passer en ressort vert d'origine
les noirs d'origine sont trops dur ,et tu vas sans cesse faire la crepe.
voili
tito
merci beaucoup pour ta réponse, la prochaine option sera la barre anti rouli 3racing
j'ai hate qu'ils fassent moins chaud pour l'essayer
et merci encore
++
Folk
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- Messages : 89
- Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 18:27 pm
- Localisation : 38 GRENOBLE (dans c voiture!!)
TITOMAXX a écrit :oui ce sont bien ceux lanem a écrit :Tito, les diffs donc tu parles sont les G&S gears?
la preuve
de plus ce ne sont pas de vrai diff
tito
salut peut tu me dire ou a tu acheter ces diff merci
organisateur de soirée au alentour de Grenoble sono mobile a disponibilité pour pas chére 2kwatts + jeux de lumière pour sale ou chez soi
Ce sont des B&S (et non pas G&S comme cité plus haut) que l'on trouve de temps en temps sur ebay
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
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- Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 10:31 am
- modèle(s) possédé(s) : Estafette
Hello, apparemment ce ne sera pas encore cette fois avec les modèles GPM que la solution aura été trouvée : de nombreux témoignagesTITOMAXX a écrit :salut,
je viens de commander deux diff GPM pour essayer la solidité
je vous dirais quoi plus tard
tito
ps-voici un lien pour EBAY
d'utilisateurs sur les forums étrangers rapportent pas mal de casse avec ces diffs... Un jour peut-être...
Folky, c'est tout à fait ça, il semblerait qu'il faille posséder la "totale" pour que ça se passe un peu mieux.
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
yop,
youep, mais dans les forums etranger, c'est des gros bl qu'il mette quand meme, et ne menage pas leur monture :S
Perso, je me tatte a prendre le combo tous les diff GPM (avec comme central le diff de mini T) ou a prendre le combo tout MIP.
Toute facon, j'ai deja une cellule alu GPM (suite a un probleme de commande ...)
Et comme tous les diffs GPM sont dispo sur rcx, ca me dis bien de tester, mais si c'est de la merde en boite, non merci ...
Bref, je vais ptete attendre des avis ?
youep, mais dans les forums etranger, c'est des gros bl qu'il mette quand meme, et ne menage pas leur monture :S
Perso, je me tatte a prendre le combo tous les diff GPM (avec comme central le diff de mini T) ou a prendre le combo tout MIP.
Toute facon, j'ai deja une cellule alu GPM (suite a un probleme de commande ...)
Et comme tous les diffs GPM sont dispo sur rcx, ca me dis bien de tester, mais si c'est de la merde en boite, non merci ...
Bref, je vais ptete attendre des avis ?