Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
hé oui,ma premiere grosse journé avec mon truck duratrax monter monster,les trou boue arrive très vite,meme parfois on pense qui nous cours après,mais mon monters n'a fait qu'une boucher,ca bien été si ca aurait pas été le manque de d'accèleration ,le rest était supper
voici les resultat d'un bonne journé bien rempli hihi
Modifié en dernier par skibidoo le dim. juil. 23, 2006 22:21 pm, modifié 1 fois.
1 duratarx firehammer 1/5 monter monster grizzly
2 e-maxx et 4 mini rc18t
2 x-mod
une piste de slot cars avec 46 char et audessus de 80 pied trac,aquarium 77 gallon eau salée
oui plein boue,expression quebecois,il faut que je madapte
2 e-maxx et 4 mini rc18t
2 x-mod
une piste de slot cars avec 46 char et audessus de 80 pied trac,aquarium 77 gallon eau salée
nous au quebec,il mouille 3 à 4 fois par semaine,donc de l'eau partous,disont les lac de baisse pas leur niveau de l'eau!!!
2 e-maxx et 4 mini rc18t
2 x-mod
2 e-maxx et 4 mini rc18t
2 x-mod