Passer un M18T en M18MT, où trouver le kit conversion ?

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
beetlebiz

Passer un M18T en M18MT, où trouver le kit conversion ?

Message par beetlebiz »

Salut à tous, voilà je cherche pour un copain le kit de conversion qui permettrait de passer son M18T en MT. XRay parle bien de ce kit mais je n'arrive à mettre la main dessus dans aucune boutique.
J'ai eu beau chercher aussi sur ce forum, rien de concluant comme résultat. D'après ce que j'ai compris seules les roues et suspensions diffèrent sur ces 2 modèles non ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés !
destructor

Message par destructor »

Salut

Je vend tous le necessaire pour faire cella !!

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=25437
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
beetlebiz

Message par beetlebiz »

Salut destructor, j'avais bien vu ton annonce mais j'aurais bien voulu trouver juste le strict minimum... et avec les roues incluses ! Je ne sais pas si mon copain est chaud pour de l'occase (qui paraît neuve quand même d'après ce que je vois) en tout cas je vais lui en toucher 2 mots (il n'a pas le net).
Merci pour ta proposition ;) !
D'autres avis ? :roll:
destructor

Message par destructor »

A priori il lui faudrais deux tours d'amorto en plus , 4 amorto de plus , la partie haute du chassis ( pas vendu seul ) qu'il supprime les barre anti roulie et pour les jantes , je lui conseil de les prendre neuve et de prendre les nouveaux pneu a picco qui grippe mieux que les autres sur moquette et sur sable ;)

Mais a priori pas de quit complet prevue :cry:
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »