Proto Truggy base Genesis [Winner TruggyCup2006]
il y a une difference entre l'argent et le talent,je pense que ppman n'a pas depensé enormemen d'argent dans ce projet ,il s'est surtout debrouillé avec les moyens du bord,et a fabriqué lui meme certaines pieces,pour faire un projet comme ca ,il faut vraiment savoir bricoler ce qui est son cas
a+
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theo
Salut,
Je l'ai aussi vu et je voulais te scanner l'article mais mon scanner n'etait pas du meme avis...
En tout cas, y sont en plein dedans!!!!!
Je te parie que y sont en train de demander a MHD de leur faire parvenir un exemplaire dès la sortie pour faire un test et MHD doit rien comprendre de leur histoire...
A++++++++
stan
Je l'ai aussi vu et je voulais te scanner l'article mais mon scanner n'etait pas du meme avis...

En tout cas, y sont en plein dedans!!!!!
Je te parie que y sont en train de demander a MHD de leur faire parvenir un exemplaire dès la sortie pour faire un test et MHD doit rien comprendre de leur histoire...

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Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
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Si tu veut le transformer en buggy, tu prend tout de suite un Matrix dans ce cass25adrien a écrit :salut jamerai savoir a combien sa revien de faire toute ses modif ,et pour passer le genesis en truggy . ah ui je voulais savoir si une fois que c'est en truggy, esque il y a moyen de le passer en buggy... loollllllllllllllll ses juste pour savoir a+...

Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
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Alors, un peu de News en attendant tjs ma couronne de jammin 62 dents qui est en backorder chez T2M ... et aussi mes nouvelle serie40 wabash+mushler
Nouvelle culasse Nova et pot Vantage ...


en attendant la couronne 62 dents, nouveau renfort perso central en carbone pour les paliers de diff ...

vue de dessus...

et enfin, voila la taille du Bébé !!!

.... a suivre

Nouvelle culasse Nova et pot Vantage ...


en attendant la couronne 62 dents, nouveau renfort perso central en carbone pour les paliers de diff ...

vue de dessus...

et enfin, voila la taille du Bébé !!!

.... a suivre

- manulesurfeur
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Arf, je viens de m'appmercevoir que tu avais déjà posté la page du mag. J'avais pas vu!
Je croyais avoir la primeur de l'info du truggy de chez CEN.
Fait gaffe, si tu continues a le peaufiner comme ça, les mags vont commencer a le mettre en vente! loooooooool
Beau boulot.

Fait gaffe, si tu continues a le peaufiner comme ça, les mags vont commencer a le mettre en vente! loooooooool
Beau boulot.
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
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Salut mon PP !
c'est bien ton proto qu'on voit dans RC Racing Car ?

c'est bien ton proto qu'on voit dans RC Racing Car ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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Non non c'est pas ca, c'est juste que la page de Rc machin présente la chose comme un engin venu de chez Cen...
A+ ! Yves
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Mouais, c'est le "cru" qui me gène, j'y vois plutôt une autre volonté. mais ca n'enlève rien à ta réalisationppman66 a écrit :Bein justement, j'en suis encore plus fiers vu qu'ils ont cru que c'etait un truc d'usine ...Ultra a écrit :Non non c'est pas ca, c'est juste que la page de Rc machin présente la chose comme un engin venu de chez Cen...
trop la classe PPman
![]()
loooooooooool![]()
a++ yvounet


A+ mon PP !

A+ ! Yves
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Salut PP,
Magnifique!!!!!
Il est super comme sa!

Tu doit gratter des TT avec, non??
Vivement que tu ait ta couronne et que tu nous fasse une vidéo
A+++++
stan
P.S: Sa te revient a combien de faire un plaque de carbone pour les platine de diff, radio, ...
Magnifique!!!!!
Il est super comme sa!


Tu doit gratter des TT avec, non??
Vivement que tu ait ta couronne et que tu nous fasse une vidéo

A+++++
stan
P.S: Sa te revient a combien de faire un plaque de carbone pour les platine de diff, radio, ...

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salut stan,stan a écrit :P.S: Sa te revient a combien de faire un plaque de carbone pour les platine de diff, radio, ...
bein, en fait, avec une plaque de 2mm achetée dans le commerce (150x340mm), et bien tu fait la platine radio, la platine de diff central et les supports d'amortos (doublés

Jme rappel plus exactement du prix, mais y a le lien qq part dans le post sur mon proto ... entre 50 et 70 € ... va jeter un oeil vers la page 3 ou 4 ou 5 il me semble ( c'est chez DirectModel ... )
a++
Re,
Ah oui sa fait cher et pour la plaque maison avec laquelle tu a fait ton chassis de genebob, sa t'est revenu a combien en matière première??
Je sais je suis chiant mais sa m'interesse
Merci beaucoup
stan
P.S: je n'arreterais pas de le répeter mais ton proto est genial
Par contre tu veut pas faire de boitier radio?? car ton recepteur est quand meme exposé a la poussiere, la boue, l'humidité...
Ah oui sa fait cher et pour la plaque maison avec laquelle tu a fait ton chassis de genebob, sa t'est revenu a combien en matière première??
Je sais je suis chiant mais sa m'interesse

Merci beaucoup
stan
P.S: je n'arreterais pas de le répeter mais ton proto est genial

Par contre tu veut pas faire de boitier radio?? car ton recepteur est quand meme exposé a la poussiere, la boue, l'humidité...
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Yop, alors voila, j'ai eu ma couronne de Jamin de 62 dents (contre 46 avant pour celle de Matrix) ...
Alors elle me permet de décaller le moteur puisqu'elle est plus grande
et donc j'ai enfin pu passer mon systeme de freinage au complet ...
(... avant, la cloche, trop collée aux paliers de diff centraux, m'empechait de mettre
les freins sur la noix de diff qui part en arriere ...)
Donc maintenant, 4 freins a disque du Genesis sur le proto: double disque avant...et double disque arriere !!!
Alors, la difference de diametre comparée a l'ancienne couronne etant de 1,4cm,
cela fait donc 7mm de rayon supplementaire qu'il a fallut prendre en compte ...
Alors, au programme:
-Rehausser les palier de diffs centraux avec des calles de carbone réalisées par mes soins.
-Refaire l'emplacement moteur pour pouvoir le decaler de 7mm.
-Faire une entaille dans la platine radio afin que la nouvelle couronne trouve la place de passer.
-Enfin, il a fallu refaire tout le renfort du dessus des paliers de diff ... je l'ai refais en carbone ...
... et j'ai decoupé l'ancien en alu afin de garder la bonne hauteur pour guider les cammes de freins.
Et là, c'est la qu'il y a eu un nouveau probleme ...
Il a fallut faire une tringlerie un peut speciale pour le systeme de freinage,
puisque la camme de frein arriere a du etre "changée" de sens, c-a-d quelle part vers l'arriere
car sa vraie place est occupée par la couronne maintenant ...
Bref, place aux photos pour comprendre exactement comment tout ça c'est passé ...



Par contre, le choix de la couronne c'est avéré parfait puisqu'il n'y a eu aucune modification
à faire pour l'installer sur le differenciel central de Genesis ...
Aussi bien au niveaux de la noix de diff, que de l'étanchéitée ou encore des troues pour la fixation!!!
--> parfait !!!

Bref, si madame me le permet, essais ce week end pour ... je l'espere ... retrouver
un rapport de transmission plus correct ...
a++++++
Alors elle me permet de décaller le moteur puisqu'elle est plus grande
et donc j'ai enfin pu passer mon systeme de freinage au complet ...
(... avant, la cloche, trop collée aux paliers de diff centraux, m'empechait de mettre
les freins sur la noix de diff qui part en arriere ...)
Donc maintenant, 4 freins a disque du Genesis sur le proto: double disque avant...et double disque arriere !!!
Alors, la difference de diametre comparée a l'ancienne couronne etant de 1,4cm,
cela fait donc 7mm de rayon supplementaire qu'il a fallut prendre en compte ...
Alors, au programme:
-Rehausser les palier de diffs centraux avec des calles de carbone réalisées par mes soins.
-Refaire l'emplacement moteur pour pouvoir le decaler de 7mm.
-Faire une entaille dans la platine radio afin que la nouvelle couronne trouve la place de passer.
-Enfin, il a fallu refaire tout le renfort du dessus des paliers de diff ... je l'ai refais en carbone ...
... et j'ai decoupé l'ancien en alu afin de garder la bonne hauteur pour guider les cammes de freins.
Et là, c'est la qu'il y a eu un nouveau probleme ...
Il a fallut faire une tringlerie un peut speciale pour le systeme de freinage,
puisque la camme de frein arriere a du etre "changée" de sens, c-a-d quelle part vers l'arriere
car sa vraie place est occupée par la couronne maintenant ...
Bref, place aux photos pour comprendre exactement comment tout ça c'est passé ...



Par contre, le choix de la couronne c'est avéré parfait puisqu'il n'y a eu aucune modification
à faire pour l'installer sur le differenciel central de Genesis ...
Aussi bien au niveaux de la noix de diff, que de l'étanchéitée ou encore des troues pour la fixation!!!
--> parfait !!!

Bref, si madame me le permet, essais ce week end pour ... je l'espere ... retrouver
un rapport de transmission plus correct ...
a++++++