Picco P3 .28 ou Novarossi N528XSP 3T
Ca y est je les ai appelé !
Vraiment simpa les personnes du magasin !
Donc pour le picco ils m'ont dit qu'ils en recevraient vers la fin du moi de juillet début aout ! donc la période ou je commenderais mon moteur !
Et le tarif serait entre 200 et 220€ ! Trés bon tarif à mon gout !
Pour le novarossi j'ai demandé confirmation et c'est bien 280€ car comme tu l'as dit l'entreprise à eu des problémes et tout et elle a été obligé d'augmenter ces tarifs...
La personne que j'ai eu au tel me conseille le picco .28 déjà rien que pour le prix, (ça prouve déjà qu'ils se mettent à la place du client et qu'ils veulent pas absolument nous vendre le plus chére soit disant que c'est le mieux !, ce qui est bien).
Il m'a dit enfait que le picco serait moins bien sur 2 points :
- les pièces détachées
- la durée de vie du moteur par rapport à un nova (logique)
Vraiment simpa les personnes du magasin !
Donc pour le picco ils m'ont dit qu'ils en recevraient vers la fin du moi de juillet début aout ! donc la période ou je commenderais mon moteur !
Et le tarif serait entre 200 et 220€ ! Trés bon tarif à mon gout !
Pour le novarossi j'ai demandé confirmation et c'est bien 280€ car comme tu l'as dit l'entreprise à eu des problémes et tout et elle a été obligé d'augmenter ces tarifs...
La personne que j'ai eu au tel me conseille le picco .28 déjà rien que pour le prix, (ça prouve déjà qu'ils se mettent à la place du client et qu'ils veulent pas absolument nous vendre le plus chére soit disant que c'est le mieux !, ce qui est bien).
Il m'a dit enfait que le picco serait moins bien sur 2 points :
- les pièces détachées
- la durée de vie du moteur par rapport à un nova (logique)
-
Mbx a écrit :Et bien toi au moins tu ne perds pas de temps lol
Oui Novarossi à fait une restructuration.....
Perso, mon prochain moteur sera certainement un Picco 26, pour les pièces t'inquiète pas, Promodelisme fait Mega, ce sont les même pièces mais sous un autre nom.
J'ai un picco 26 et j'ai commander tout les joint carbu sous la marque mega et aucun ne correspont en diametre

Du coup c'est la lutte pour les piece , obliger de commander a l'etranger ou chez le peu de revendeur ofna
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
VS
revo 23 de madame
OK merci pour les piéces détachées je savais pas !
Oui je perds pas mon temps mais enfait je suis en vac et je me fais chié la donc je m'occupe ! mdr
Bon je pense que je vais prendre le picco .28 pour une raison de tarif déjà.
Et puis comme on dit: Qui ne tente à rien n'a rien ! même s'il y a le nova 2005 (hein Destructor ! lol)
Oui je perds pas mon temps mais enfait je suis en vac et je me fais chié la donc je m'occupe ! mdr
Bon je pense que je vais prendre le picco .28 pour une raison de tarif déjà.
Et puis comme on dit: Qui ne tente à rien n'a rien ! même s'il y a le nova 2005 (hein Destructor ! lol)
-