===>!! La Rencontre CRAWLERS de cet ETE !! <===
-
- Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent
et bah t as vraiment eu que des emerdes une fois qu on était partis, je suis sur que c est KEN le survivant de l enfer qui t as jeté un sort, après les mauvais traitement qu il a subit ca ne m étonnerait pasBenlatak a écrit :
Et puis après une batterie à plat pour repartir (glacière elctrique + charges en tout genre, ça pompe bien), il m'est arrivé quelques histoires.
1- Je me suis fait flashé par la brigade mobile de gendarmerie à 167km/h. En fait, je les ai vu remonter dans leur voiture et comme ma sortie était 2km plus loin, j'ai essayé de faire fissa pour la prendre et passer à l'as mais ils m'ont vu de loin. Bilan : 167km/h, mais 158 retenu donc 90€ et surement 3 points.![]()
2- En redescendant de chez ma tante vers Mende, les freins de ma Focus en commencer à vibrer et à sentir le cramé après une méchante portion en montagne. Au final, ça grognait méchamment car une plaquette en vrac qui mordait le disque fer contre fer, celui-ci étant bouffé d'un coté et micro-fissuré. J'ai toute fait changer sous garantie car ma caisse n'a que 25000km et à la révision des 20000km personne ne m'a parlé de l'usure de mes freins.
Voilà le final de mon super week-end.
Les photos et vidéos suivront en partie demain soir car il faut que je fasse un petit tri et que je recompresse mes vidéos.
A très vite.

j attend avec impatience les vidéos et les photos

a+
moi aussi, surtout de ken d'ailleurs
pis un peu des crawlers aussi

pis un peu des crawlers aussi

mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
ps: j'ai craqué ce matin pour un 47g

-
- Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent
loll
sa m étonne pas que tu ai craqué , mais fait pas comme moi dans le ruisseau c est pas ce qu il y a de mieux
mais apparement il fonctionne , en + hiere, j ai vue un nouveau modèles , je sais plus la marque, il me semble que c est thunder tiger ou T2M , mais j en suis pas sur du tout , il est tout simplement magnifique, tout carréné de partout, le fuselage ressemble au hélico de voltige un peu comme le caliber de kyosho. en tout cas il est super profilé et il me tente bien , mais il est affiché a 269 € c est un peu chero mais je crois que je vais me laissé tenter....
d ailleur tu l as acheter combien le tiens?
a+
p.s: alors elle sont ou les photos et les vidéos???

sa m étonne pas que tu ai craqué , mais fait pas comme moi dans le ruisseau c est pas ce qu il y a de mieux

mais apparement il fonctionne , en + hiere, j ai vue un nouveau modèles , je sais plus la marque, il me semble que c est thunder tiger ou T2M , mais j en suis pas sur du tout , il est tout simplement magnifique, tout carréné de partout, le fuselage ressemble au hélico de voltige un peu comme le caliber de kyosho. en tout cas il est super profilé et il me tente bien , mais il est affiché a 269 € c est un peu chero mais je crois que je vais me laissé tenter....

d ailleur tu l as acheter combien le tiens?
a+
p.s: alors elle sont ou les photos et les vidéos???
-
SilverRidge a écrit :... je souhaite bon retablissement à ta famille .
a+
Pirate30 a écrit :Mince, bon rétablissement a ton amie et a ta fille
![]()
MadeInFred a écrit :...Nico, je souhaite un bon rétablissement à ta petite famille!!!
flyers6667 a écrit :...Nico bon anniv. Prompts rétablissements à ta femme et ton bébé...
TITOMAXX a écrit :...bon anniv nico...
Merci beaucoup à tousBenlatak a écrit :...mais je ne reviendrai pas là-dessus sauf pour souhaiter un bon rétablissement à l'amie de NICO14...

-
Bon déjà voilà certaines photos :

Voilà pour l'essentiel.
Mais vous pouvez retrouver l'ensemble des mes photos non recadrées (celles-ci et d'autres encore) sur mon site : photos.zip
Pour les vidéos, ça devrait suivre, sinon demain

Voilà pour l'essentiel.
Mais vous pouvez retrouver l'ensemble des mes photos non recadrées (celles-ci et d'autres encore) sur mon site : photos.zip
Pour les vidéos, ça devrait suivre, sinon demain

super les photos
ps: je l'ai eu pour 149€ chez weymuller + le port

ps: je l'ai eu pour 149€ chez weymuller + le port
-
Excellente les photos.
230 mo à 15.6 ko y en a pour 5 heures
même pas peur je patiente
pas vraiment rapide chez free
ps: excellent le petit graupner, je viens de voir qu'il font des flotteur pour amérir, c'est ce qu'il faut à BadG40 si j'ai bien compris
230 mo à 15.6 ko y en a pour 5 heures

ps: excellent le petit graupner, je viens de voir qu'il font des flotteur pour amérir, c'est ce qu'il faut à BadG40 si j'ai bien compris

Modifié en dernier par NICO14 le mer. juil. 19, 2006 22:15 pm, modifié 1 fois.
moi, je suis à 57,0 chez wanadoudou
-
mais j ai les flotteur, le soucis c est que j etais sur l eau et d un coup y a eu du vent et donc du courant et j ai voulu lutté contre et malheureusement il c est retourné , on ne voiyant que les flotteursqui dépassaitNICO14 a écrit :Excellente les photos.
230 mo à 15.6 ko y en a pour 5 heures![]()

sinon, elle sont excellent c est photos, moi j en ai plus que pour 25 min pour le reste

a+
et beh mainnan, je suis à 58.8, j'ai la priorité comme j'y étais