ça démarre pas
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Bonjour
J'ai un problème de démarrage sur mon FG neuf.Jamais d'émarré
Faut 'il toucher au vis de réglage sur le carbu?
Le moteur se noye.
La bougie fait une étincelle.
J'attend d'avoir une autre bougie pour faire un nouvel essai.
Merci
J'ai un problème de démarrage sur mon FG neuf.Jamais d'émarré
Faut 'il toucher au vis de réglage sur le carbu?
Le moteur se noye.
La bougie fait une étincelle.
J'attend d'avoir une autre bougie pour faire un nouvel essai.
Merci
Concurrent du Dakar 2007 et 2008.www.fda-aventure.net #77
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bon deja ne touche pas au reglage de ton moteur !
sa ne dit pas etre un probleme de calage d'allumage sinon yorai pas d'etincelle a ta bougie ...
tu sert bien ta bougie ?
sinon je voi pas trop ... dsl
ciao
sa ne dit pas etre un probleme de calage d'allumage sinon yorai pas d'etincelle a ta bougie ...
tu sert bien ta bougie ?
sinon je voi pas trop ... dsl
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monster fg pour toujours 
http://monsterteam91.skyblog.com <c'est de la balle !
http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 << plein de video de la MTeam91
florent

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florent
si le calage est mauvais, il y a quand meme une etincelle, mais elle n'est pas au bon moment par rapport a la course du piston, et donc l'explosion ne fait pas partir le moteur.
Sa peut donc venir du calage.
Sa peut donc venir du calage.
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
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Merci de vos réponses.
Il est pas simple à démonter le carter derrière le lanceur.
J'ai remarqué qu'il y avait de l'essence dans l'échappement.
J'en saurai plus avec une bougie neuve.
Comme il me faut d'autre pièces.
1 bougie
1 courrone alu
1porte courrone alu
1 carter de protection de transmission
1 mousse de filtre à air
Le carter en plastique noir ne gène pas pour le refroidissement du moteur.
J'achète du neuf pour ne pas être em*d* , mais pour ce modèle ce n'est pas le qu'a.Ont va bien finir par trouver le hic!!!
La mécanique moto est plus simple
Il est pas simple à démonter le carter derrière le lanceur.

J'ai remarqué qu'il y avait de l'essence dans l'échappement.
J'en saurai plus avec une bougie neuve.
Comme il me faut d'autre pièces.
1 bougie
1 courrone alu
1porte courrone alu
1 carter de protection de transmission
1 mousse de filtre à air
Le carter en plastique noir ne gène pas pour le refroidissement du moteur.

J'achète du neuf pour ne pas être em*d* , mais pour ce modèle ce n'est pas le qu'a.Ont va bien finir par trouver le hic!!!
La mécanique moto est plus simple

Concurrent du Dakar 2007 et 2008.www.fda-aventure.net #77
ben dis donc tu a du soucis a te faire toi ,tu desire t'engager pour le paris dakar en moto et tu n'arrive pas a résoudre ton probleme tout seul
j'espere pour toi qu'il ne t'arrivera pas la meme désanventure quand tu sera en plein desert
pour ton probleme ,tu a surement claquer ta bougie attend dans avoir une autre et recommence ta procédure de démarage :
3 petit coup sur la tetine du carbu pour faire arriver l'essence ,tu met le starter ,tu tire sur le lanceur quand tu sens que ton moteur vas partir tu enleve le starter et en principe il demarre .
Mais ne commence pas a toucher tes vis du carbu ou meme le calage de l'alumage parce que apres c'est la galere et puis de toutes façon si ton moteur est neuf ,tu n'en a pas besoind'y toucher,voila A+

j'espere pour toi qu'il ne t'arrivera pas la meme désanventure quand tu sera en plein desert

pour ton probleme ,tu a surement claquer ta bougie attend dans avoir une autre et recommence ta procédure de démarage :
3 petit coup sur la tetine du carbu pour faire arriver l'essence ,tu met le starter ,tu tire sur le lanceur quand tu sens que ton moteur vas partir tu enleve le starter et en principe il demarre .
Mais ne commence pas a toucher tes vis du carbu ou meme le calage de l'alumage parce que apres c'est la galere et puis de toutes façon si ton moteur est neuf ,tu n'en a pas besoind'y toucher,voila A+
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- modèle(s) possédé(s) : Yankee Twingo
Mugen MBX5T BL
Losi 8ight 2.0 EU BL
Hobbytech BX-10 re-volt BL - Localisation : ANCINNES (72)
- Contact :
Salut alors tu as résolu ton problême?
Car moi s'ayé mon moteur fait comme le tien même que j'ai tout essayé:
bougie neuve
carburant neuf
allumage calé impec
carbu nettoyé
et avec tout ça rien du tout.
en fait mon moteur a calé tout seul après avoir fait une demi heure de pause,
j'avais roulé une heure par ce temps juste avant, et plus moyen de le redémarrer.
alors à mon tour d'être aidé

Car moi s'ayé mon moteur fait comme le tien même que j'ai tout essayé:
bougie neuve
carburant neuf
allumage calé impec
carbu nettoyé
et avec tout ça rien du tout.
en fait mon moteur a calé tout seul après avoir fait une demi heure de pause,
j'avais roulé une heure par ce temps juste avant, et plus moyen de le redémarrer.
alors à mon tour d'être aidé



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tu n'a pas de petite bulle dans le capuchon en plastique qui sert a amené le carburant, parceque sinon demonte le carbu et retourne le joint juste en dessus du support blanc qui supporte le capuchon en plastique il y a un joint noir avec une rondelle en métal percée de petit trou.
d'(aprés mes sousvenir, mais je ne suis pas sur il faut que la rondelle soit vers le bas du carbu, sinon sa fait un appel d'air et le carburant n'arrive pas.
ensuite est ce que ton carbu est bien serrér, bon bien sur pas comme une brute epaisse, mais bien serrer quand même, parceque une prise d'air empeche de demarrer.
aprés désolé mais je ne voit pas d'autre truc.
salut
d'(aprés mes sousvenir, mais je ne suis pas sur il faut que la rondelle soit vers le bas du carbu, sinon sa fait un appel d'air et le carburant n'arrive pas.
ensuite est ce que ton carbu est bien serrér, bon bien sur pas comme une brute epaisse, mais bien serrer quand même, parceque une prise d'air empeche de demarrer.
aprés désolé mais je ne voit pas d'autre truc.
salut
stand bye
Je devrai recevoir une bougie neuve demain.
J'en saurrai plus,en espérant que ce soit ça.
Sinon après il reste l'allumette pour toucher l'assurance.
Ne perdon pas espoir.
J'en saurrai plus,en espérant que ce soit ça.
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Ne perdon pas espoir.
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Salut,
un petit
pour dire que j'ai contacté mon vendeur (rc-car-oline) et il me propose que je leur renvoie le moteur ou que je les recontacte demain car c'est une autre personne qui s'occupe du service, la personne que j'ai eu n'avais aucune idée d'où venais mon problème.
par contre rien ne vous en empêche de donnez vos avis et conseils, je ne suis pas le seul dans ce cas là.
petit rappel:
j'ai roulé pendant 1 heure, et après une bonne demi heure de repos je le redémarre et cale au bout de 20 seconde de ralenti et pas moyen de redémarrer.
Pensant que sa venait de la bougie (1.5l en 4% et 7.5l de 3%) je l'ai changé mais toujours rien.
J'ai nettoyé le carbu et le filtre, toujours pareil
réglage carbu d'usine
recalage de la bobine d'allumage (utilisation d'un film de radiographie)
un petit

par contre rien ne vous en empêche de donnez vos avis et conseils, je ne suis pas le seul dans ce cas là.
petit rappel:
j'ai roulé pendant 1 heure, et après une bonne demi heure de repos je le redémarre et cale au bout de 20 seconde de ralenti et pas moyen de redémarrer.
Pensant que sa venait de la bougie (1.5l en 4% et 7.5l de 3%) je l'ai changé mais toujours rien.
J'ai nettoyé le carbu et le filtre, toujours pareil
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ben qui sait ta réponse est peut etre là
ca doit etre une panne à la c.. auquelle on ne pense pas c'est sur mais j'ai beau cogiter...
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