Mon savage 25 =>mise à jour du 1er septembre<=

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rep2559
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Mon savage 25 =>mise à jour du 1er septembre<=

Message par rep2559 »

Donc voici mon Savage 25
les option qu'il possède:

-Coude-réso Long RDlogics Savage in-line
-Set cloche/couronne 7052 Robinson Racing Sav 52/14
-Set cloche/couronne 7052 Robinson Racing Sav 48/16
-Volant moteur Robinson
-une sonde de température HPI
-un filtre a air Savage option HPI
-un servo Hitec HSC-5998TG
-accus 6volts
-tringlerie Ofna
-arceau New Era
-un partie des vis qui vienne de la boite New Era
-filtre à essence



le savage quand je l'ais eu

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mise à jour du 17/08/2006

pot RDlogics In-line

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les kits Robinson (52 et 48)

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vu d'ensemble

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mise à jour du 01/09/06

Sevos Hitec HSC 5998TG

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Volant moteur robinson + filtre à air HPI

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Modifié en dernier par rep2559 le dim. sept. 10, 2006 19:27 pm, modifié 6 fois.
CxM75
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Re: Mon savage 25

Message par CxM75 »

rep2559 a écrit : -Set cloche/couronne 7052 Robinson Racing Sav 52/14
-Set cloche/couronne 7052 Robinson Racing Sav 48/16
-un filtre a air K&N
-un Power Boost
Salut rep2559

D'après moi les sets cloche/couronne sont inutiles, le nylon est moins cher et plus tolérant sur le réglage d'entre-dent.
Le filtre à air K&N c'est un filtre TT type double mousse ?
C'est quoi un Power Boost ?

p.s. Les options sur Savage seront en priorités un servo de direction, un protège reservoir, un filtre à air, un filtre à essence et aussi la fiabilisation de la transmission.
CxM75:\>_
rep2559
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Message par rep2559 »

le voilà le filtre a air K&N
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le power boost est parait-il un système placé entre le reservoir est le moteur qui réorganise les polarité des molécules de carburant, augmentant ainssi dans des proportions importantes le rendement moteur, le couple, les démarage, et les reprises tout en diminuant la consommation et la température.
voilà se que je sais dessus. sa s'est en théorie, savoir si en vrai sa marche ou pas???
CxM75
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Message par CxM75 »

Le filtre k&n fera très bien son office. Je te consielle tout de même un filtre TT de base, plus simple et moins cher à nettoyer/remplacer.

Aurais-tu les références (un lien quoi) du power boost car j'aimerais regarder ça de plus près. Merçi merçi !
CxM75:\>_
randy
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Message par randy »

slt
bien venu sur le forum ;)
mon je te conseille un kit robinsonne
c'est le mieu
et si tu veus prendre un moteur plus puissant je te conseille le sh 28 ou un pico ( 26,27 ou 28) le pico est mieu mais plus cher :twisted:

a+ ;)
ssmikasavvagehyper10
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Message par ssmikasavvagehyper10 »

CxM75 a écrit :Le filtre k&n fera très bien son office. Je te consielle tout de même un filtre TT de base, plus simple et moins cher à nettoyer/remplacer.

Aurais-tu les références (un lien quoi) du power boost car j'aimerais regarder ça de plus près. Merçi merçi !
re slt :hello: cxm75

alors regarde cette page tu trouvera répoonse a ta question...http://www.rcbolide.com/acatalog/Access ... teurs.html

Moi perso j'ai ce "GAdjet" est il faut avouer que sa sert vraiment a rien...

voila a+
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***
>En ImAgE<

LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
CxM75
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Message par CxM75 »

Merci ssmikasavvagehyper10 :yes

P.S. Tu ne voudrais pas le couper en deux pour nous montrer comment s'est fichu inside ?
CxM75:\>_
rep2559
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Message par rep2559 »

merci pour vos réponse :D

et pour les kit robinson, le 52/14 sera plus approprier aux trial et le 48/16 a la piste ou c'est l'inverse???
merci de votre aide ;)
ssmikasavvagehyper10
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Message par ssmikasavvagehyper10 »

CxM75 a écrit :Merci ssmikasavvagehyper10 :yes

P.S. Tu ne voudrais pas le couper en deux pour nous montrer comment s'est fichu inside ?

Euh franchement non pas vraiment car même si sa sert a rien je les laisser monter sur mon sav.... pour moi ce truc me sert juste de raccord pour ma durtie d'essence

Par par contre je peut te dire comment c'est foutu...

==>C'est trois petit aimant coller les uns aux autres(cf:forme exactement comme un roulement),avec une percage interrieur*cf, ce qui laisse passer un petit bout de durite en palstic dur...auquels tu va y raccorder ta durite d'essence...

Voila je sait pas si j'ai été très explicite mais bon...

Vu la haute technologie de ce "bidule,truc" tu comprend tout seul que sa sert a rien a part a perdre 7 euro.

a+
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Message par ssmikasavvagehyper10 »

rep2559 a écrit :merci pour vos réponse :D

et pour les kit robinson, le 52/14 sera plus approprier aux trial et le 48/16 a la piste ou c'est l'inverse???
merci de votre aide ;)
non tu as tout a fait raison.... :roll:

a+
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>En ImAgE<

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Bidul
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Message par Bidul »

Pour le trial, une config en 52/14 sera parfaite :D
rc frank rc
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Message par rc frank rc »

frein double disque :)
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
rep2559
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Message par rep2559 »

Ok merci pour vos conseil :D

ba oui frein double disques, servos plus puissant, tringlerie ofna....
se sera pour quand j'aurais un peu plus d'argent.
mais sa viendra :P
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
Savage SS 73
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Message par Savage SS 73 »

Bienvenu a toi ;)

super ton sav ;)


:arrow: Dis moi , sa te dis quelque chose Patrol-gr.net :?: :lol1
Hpi Savage 25 Jeep Rubicon ! Boite 3 Hpi , Frein Dle Disques Inox , Marche arriere , Skid Blindage Imex Swamper Jante Rpm.. !
Hpi Savage SS with Bounty Hunter Body !
THe ROBLoCH' TeAm PoWeR
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Message par Belgium1973 »

Le power boost devrait en principe servir à réorganiser les molécules au passage des aimants, et d'ainsi favoriser la combustion.

jimytromp ?
It'better to burn up than to fade away !
rep2559
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Message par rep2559 »

Savage SS 73 Posté le: Mardi Juillet 18, 2006 13:31 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bienvenu a toi

super ton sav

_____________________________________________________________

ba si :lol1 , biensur que si sa me dit quelque chose.
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK
Paquito
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Message par Paquito »

rep2559 a écrit :Savage SS 73 Posté le: Mardi Juillet 18, 2006 13:31 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bienvenu a toi

super ton sav

_____________________________________________________________

ba si :lol1 , biensur que si sa me dit quelque chose.

C'est un rassemblement ici, j'ai vu trainer Saturnin egalement :lol:
rc frank rc
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Message par rc frank rc »

rep2559 a écrit :Ok merci pour vos conseil :D

ba oui frein double disques, servos plus puissant, tringlerie ofna....
se sera pour quand j'aurais un peu plus d'argent.
mais sa viendra :P
en effet parce que d'origine, je trouve qu'il ne freine pas beaucoup :twisted:
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
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Message par rep2559 »

ba voila je savais pas quoi faire aujourd'hui alors j'ai pris des photos de mon mt et ma 1/10ème. :D
pour vous les présenté un peu plus ;)

voir en haut

et j'attend toujours mon pot, mes deux couronne/cloche et ma sonde ( le volant moteur pour un peu plus tard car il y a un défaut dessus!)
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banzai
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Re: Mon savage 25

Message par banzai »

rep2559 a écrit : et j'ai aussi une pur ten alpha

personne n 'est parfait :loll: :loll: :loll:
revo 523 powwwwwwwwwwwwa
savage picco 26
hellfire 728 bientôt
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