Tu auras tout iciCEN fun factor a écrit :de bel photo vivement les autres et pourrait ton avoir plus dinfo sur le unimog orange merci davance

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=18551
Tu auras tout iciCEN fun factor a écrit :de bel photo vivement les autres et pourrait ton avoir plus dinfo sur le unimog orange merci davance
On peut choisir un autre week end, c'est pas un problème... Y'a t'il des personnes motivées pour une seconde rencontre? Si oui, quelles sont vos disponibilités?TITOMAXX a écrit :sur ce ,le souci est que vous choisissez des gros week end ou il y a pas mal de circulation, regarde pour le 12 aout ,tout les francais (en grande partie) vont poser le lundi 14 aout,donc mega gros week-end en vue
On va finir par croire qu'une véritable malédiction planait sur cette rencontre !Benlatak a écrit : après une batterie à plat pour repartir (glacière elctrique + charges en tout genre, ça pompe bien), il m'est arrivé quelques histoires.
1- Je me suis fait flashé par la brigade mobile de gendarmerie à 167km/h. En fait, je les ai vu remonter dans leur voiture et comme ma sortie était 2km plus loin, j'ai essayé de faire fissa pour la prendre et passer à l'as mais ils m'ont vu de loin. Bilan : 167km/h, mais 158 retenu donc 90€ et surement 3 points.![]()
2- En redescendant de chez ma tante vers Mende, les freins de ma Focus en commencer à vibrer et à sentir le cramé après une méchante portion en montagne. Au final, ça grognait méchamment car une plaquette en vrac qui mordait le disque fer contre fer, celui-ci étant bouffé d'un coté et micro-fissuré. J'ai toute fait changer sous garantie car ma caisse n'a que 25000km et à la révision des 20000km personne ne m'a parlé de l'usure de mes freins.