probleme de lanceur sur CEN fun factor

Toutes les astuces concernant le modélisme.
Répondre
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

probleme de lanceur sur CEN fun factor

Message par CEN fun factor »

Slt tous le monde sa fait 2 fois que je bloque mon lanceur sur mon CEN fun factor est ce que quel qu'un orait une solution soit pour que le noeud dans le lanceur saute plu ou un autre systeme de demarage plus efficace merci d'avance
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

y a personne qui a une solution
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Message par janvi »

Ba ton probleme est pas tres clair je trouve, on ne sais pas si tu as bloquer la tirette derouler, ou si quand tu tire sa saute (dans le sens ou quant tu tire sa n'entraine pas le moteur).

Dans tout els cas il ne faut jms tirer a fond sur la tirette, et de temps en temps degraisser l'interieur pour garantir un bon fonctionnement. De plus si ton moteur est bien regler, tu est sencer en moin de 10 coup de tirette le demarer.
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

enfaite ces le neoud a l'interieur du lanceur sur l'enrouleur qui sote et vue ke le noeud et plus gros que le passage ou la corde doit passer a chaque fois sa abime la couronne ou la ficelle et entourer dessu .
i1478
Messages : 108
Enregistré le : dim. févr. 05, 2006 13:02 pm
Localisation : Villarlod FR (Suisse)

Message par i1478 »

slt,

Toujours pas résolut ton problème...

sinon,

- remonte ta tirette en laissant 1 cm de fil après le noeud sortant de la couronne.
- fond le bout du fil dépassant avec un briquet et applique le sur quelque chose de plat et qui supporte la température du plastique fondu de sorte que le noeud soit retenu pas une "petite plaque de plastique".

voilà.

IG
MacBook, iPhone 3G, iPod, Logitec (stéréo, home cinema, souris), DD externe Lacie (500 Go), clavier plat Apple
Image
Répondre

Retourner vers « Astuces & bidouilles perso »