Vidéo de la "team ouf 44" N°2

Photos et vidéos persos de vos monstres.
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

destructor a écrit :


N'hésittez pas a en refaire d'autre , mais ci possible en plusieurs morceaux , ou fais moi signe , je pourrais eventuellement les heberger sur mon ftp ( qui debite plutot pas mal ;) )
ok ok c est bon a savoir ;)
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
rep2559
Messages : 210
Enregistré le : sam. juil. 15, 2006 23:59 pm
Localisation : 59 près d'orchie

Message par rep2559 »

pas mal du tous ta vidéo :D

:carton
mtmachine
Messages : 134
Enregistré le : ven. juin 17, 2005 20:51 pm
Localisation : nantes-sud

Message par mtmachine »

Rico a écrit :Salut,

Bien vue la version compressée téléchargé en 3 minutes merci nain-nain , pour la vidéo bien vue , ma préférence va au trial même si le pilote a du boulot dans ce domaine et je mais une mention spécial pour la séance de saut vraiment :D


Rico
je tien a preciser que pendant le trial mes exa tourner a l interieur des jante donc pas top pour la motriciter de la voiture donc un peu de mal en franchissement
Pour ce qui est du pilote en trial, il sagit de mt machine et je tien a préciser qu'il n'a que 14 ans !!!!! Moi a 14 ans je ne savait même pas que voulais dire "nitro" ou "rc", n'oublions pas non plus que le backflip de la fin, c'est lui qui l'a réalisé
Donc perso, je lui tire mon chapeau et je dis MONSIEUR !!!!!!
merci cyril ;)
je vien de voir la video superb motage j ador bravo
mtmachine alias benjamin
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

destructor a écrit :Salut


Exelent la video , j'aurais bien aimé etre des votre et affronter le M18 Mt a Taxi Boy avec le miens ;)


En tous cas beau boulot :!:



N'hésittez pas a en refaire d'autre , mais ci possible en plusieurs morceaux , ou fais moi signe , je pourrais eventuellement les heberger sur mon ftp ( qui debite plutot pas mal ;) )
Ce serai avec plaisir !!!!!! Nous ne somme qu'a 3h30 de Paris, donc c'est faisable !!!!! On a l'intention de se refaire une journée avec beaucoup de pilotes d'ici la fin de l'été (la date n'est pas encore fixé), tu y est bien évidement invité ;) ;)

Encore merci a tous !!!!!!

@+++++++
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
nain-nain
Messages : 102
Enregistré le : dim. févr. 05, 2006 18:37 pm
Localisation : Eh bé dans le 44
Contact :

Message par nain-nain »

Malheureusement la vidéo est indisponible pour le moment car elle prenait trop de place sur le serveur orange. Désoler pour la gène occasionnée.
Image
Mes lego, ma sono et le modélisme...
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

TAXI-BOY a écrit :Ce serai avec plaisir !!!!!! Nous ne somme qu'a 3h30 de Paris...

@+++++++
3h30 en mettant le pied d'dans quand meme :lol: :roll:

sinon dommage que mon t_maxx était encore en rade :cry:

allez a+ les gars
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

nitrous a écrit :
TAXI-BOY a écrit :Ce serai avec plaisir !!!!!! Nous ne somme qu'a 3h30 de Paris...

@+++++++
3h30 en mettant le pied d'dans quand meme :lol: :roll:

sinon dommage que mon t_maxx était encore en rade :cry:

allez a+ les gars
Tu me connait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
i1478
Messages : 108
Enregistré le : dim. févr. 05, 2006 13:02 pm
Localisation : Villarlod FR (Suisse)

Message par i1478 »

Très beau montage c'est vrai, franchement :carton :klass: :yes !!!!

Le poids de la vidéo est bien lourde, essaye de la compressée la prochaine fois, sinon ça vaut bien le cou de la voir.

Petit conseil, j'ai aussi fait du filmage, du montage, de la compression,... mais je mettais beaucoup trop de transition, effets spécieaux,ça surcharge beaucoup trop la vidéo et ça donne pas envie de la regarder. ( beaucoup de gens font ca en pensant que celà donne bien)

Pour faire un beau montage, il faut un beau filmage, essaye de filmer en plusieur endroit (pas tout le temps au plein milieu de la piste, par ex.)
Utilise très peu de sorte différente de transition et pas n'importe les quelles, perso j'utilise surtout les fondus, ca ne surchage pas comme les tourbillons, explosion, chronomètre, radar,... mais ça donne un effet plus léger et plus fluide.

De temps en temps le son (dans ton montage) se superpose : il y a le son du truck, celui de la musique et celui des gens autour qui parlent, essaye de baisser le volume de l'un ou de l'autre pour que ce soit moin le chni et qu'on y voie qqch.

Qu'est-ce que tu utilise comme application pour faire le montage vidéo ?

Voili en éspérant t'aidé un peu
IG
MacBook, iPhone 3G, iPod, Logitec (stéréo, home cinema, souris), DD externe Lacie (500 Go), clavier plat Apple
Image
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

i1478 a écrit :Très beau montage c'est vrai, franchement :carton :klass: :yes !!!!

Le poids de la vidéo est bien lourde, essaye de la compressée la prochaine fois, sinon ça vaut bien le cou de la voir.

Petit conseil, j'ai aussi fait du filmage, du montage, de la compression,... mais je mettais beaucoup trop de transition, effets spécieaux,ça surcharge beaucoup trop la vidéo et ça donne pas envie de la regarder. ( beaucoup de gens font ca en pensant que celà donne bien)

Pour faire un beau montage, il faut un beau filmage, essaye de filmer en plusieur endroit (pas tout le temps au plein milieu de la piste, par ex.)
Utilise très peu de sorte différente de transition et pas n'importe les quelles, perso j'utilise surtout les fondus, ca ne surchage pas comme les tourbillons, explosion, chronomètre, radar,... mais ça donne un effet plus léger et plus fluide.

De temps en temps le son (dans ton montage) se superpose : il y a le son du truck, celui de la musique et celui des gens autour qui parlent, essaye de baisser le volume de l'un ou de l'autre pour que ce soit moin le chni et qu'on y voie qqch.

Qu'est-ce que tu utilise comme application pour faire le montage vidéo ?

Voili en éspérant t'aidé un peu
IG
J'utilise "Windows movie maker" !!!!
C'était une première, pour la prochaine (qui ne devrai pas tarder) j'esserai de suivre tes conseils ;) ;)

Sinon, merci pour tout !!!!!

@+++++++
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »