Pirate30 a écrit :Je suis un peu degoute, Il reste qui donc, RôM, Bad-G40, MadeInFred, et ???
C'est dommage, enfin bon esperons que les presents nous ramenent des photos/videos et qu'ils aient passes un bon weekend, meme si la fete est gachee

Salut à tous,
Et bien je ne suis pas le seul à qui il est arrivé des mésaventures!!!
Pour ma part, cela m'est arrivé ce matin sur la route vers chambon, au niveau du troisième péage entre Reims et Paris (pour ceux qui connaissent). Un gars en 407 a emboutti l'arrière de ma voiture alors que j'étais en train de payer au péage. A ce qu'il m'a dit il ne regardait pas et était en train de chercher sa carte bleue!!!

Après le constat, j'ai donc rebroussé chemin.
Le bilan des dégats : Le bas de caisse, le pare-chocs et le bas de mon coffre.

Le choc a du avoir lieu à 30 km/h, et malgré cette vitesse peu élevée, j'ai été bien secoué.
La voiture est donc immobilisée chez le carrossier, en attendant le passage de l'expert!!! Elle est de 1994 et a près de 180 000 km, donc je suis pas hyper confiant... J'espère qu'elle ne passera pas épave!!!
Et dire que j'avais bichonné mon clod. Je récupère mon APN demain, je ferais des photos histoire de vous montrer que le stick a encore bien évolué!!!
Nico, je souhaite un bon rétablissement à ta petite famille!!!
Peut-être pouvons-nous remettre cela à un prochain week-end, puisque beaucoup d'entre nous ont eu des empêchements. Perso pas le week end prochain, car je ne pense pas que ma voiture sera réparée (en espérant qu'elle le soit). Mais peut-être un week end durant le mois d'août??? Qu'en pensez-vous???