Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le seul defaut que j'ai remarqué qui n'est pas tres grave (plus une critique constructive) c'est la coupure brutale du son quand tu changes de musique !
Voilà
Continu comme ca c'est du bon boulot !
++
Vulcano
C'est vrai que les coupures de son sont brutales, mais pour la prochaine j'essairai de regler le problème . Je ne demande qu'a apprendre car il y a tout juste un an, je ne savai pas ce que le mot "e-mail" voulait dire , c'est dire le nivaut
Sinon merci a toi
tiniboule a écrit : c est claire que tu est meilleur en montage video que au commande de ton sav
Des que tu arrive a garder tes 4 roues sur plus de 2 tours, je serai la pour te mettre la plus grande DECULOTEE de ta vie
En plus tu ne peut pas le nier, car on te voit sur la vidéo courir apres une roue
nain-nain a écrit :Très belle vidéo. Félicitation pour le montage, c'est super pour un début !! Sinon même remarque pour la musique mais c'est pas bien grave.
Bien vue la version compressée téléchargé en 3 minutes merci nain-nain , pour la vidéo bien vue , ma préférence va au trial même si le pilote a du boulot dans ce domaine et je mais une mention spécial pour la séance de saut vraiment
Bien vue la version compressée téléchargé en 3 minutes merci nain-nain , pour la vidéo bien vue , ma préférence va au trial même si le pilote a du boulot dans ce domaine et je mais une mention spécial pour la séance de saut vraiment
Rico
Pour ce qui est du pilote en trial, il sagit de mt machine et je tien a préciser qu'il n'a que 14 ans !!!!! Moi a 14 ans je ne savait même pas que voulais dire "nitro" ou "rc", n'oublions pas non plus que le backflip de la fin, c'est lui qui l'a réalisé
Donc perso, je lui tire mon chapeau et je dis MONSIEUR !!!!!!
La vidéo est un peu longue a télécharger mais elle en vaut la peine .
J'adore musique,le montage,et bien sur,le contenu de la vidéo,vraiment bravo pour cette magnifique vidéo!
BlackWarrio6 a écrit :La vidéo est un peu longue a télécharger mais elle en vaut la peine .
J'adore musique,le montage,et bien sur,le contenu de la vidéo,vraiment bravo pour cette magnifique vidéo!
merci, au moins là on ne m'annonce plus que 4 minutes avant la fin du telechargement, vive le haut debit par cable RJ45
5 minutes plus tards (+14 de visionnage...):
yeeeeeees!!!
tres bien ta video, au moins vous etes une bonne bande de ouf qui savent s'amuser.
encore!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps: le son est un peu decalé sur la partie trial, tu entends le moteur hurler et les gaz d'échapement ne sortent que 1 ou 2 secondes après. sinon rien a redire.
Exelent la video , j'aurais bien aimé etre des votre et affronter le M18 Mt a Taxi Boy avec le miens
En tous cas beau boulot
N'hésittez pas a en refaire d'autre , mais ci possible en plusieurs morceaux , ou fais moi signe , je pourrais eventuellement les heberger sur mon ftp ( qui debite plutot pas mal )