c'est fait pourInyourfayce a écrit :bien vu les modifs , surtout la petite découpe dans la carro que je ne vais pas hésiter à te piquer
stan a écrit :Sa va peut etre moins graisser le cul de ton baja mais sa va graisser l'aileron!!![]()
Le carbone est hyper solide , il se plie et ne casse pas (contrairement au plastique)et en plus il est flexible , donc si il plie il se remet en ordre nickel , contrairement a l'aluRico a écrit :Salut,
Voila du nouveau pour le Baja des pièces châssis en carbone, et j’ai une question car c’est une option qui me branche, mais mise a part le poids gagner d’environ 25% a l’origine quelle autre avantage a le carbone a part de m’allégé de 100$
et mise a part le coté frime.
Rico
lulurod a écrit :Petite question :
les jantes n'ont pas touché les étrier pour l'instant ? Car ca n'a pas l'air de passer bien loin.
En tout cas, ca fait classe
Merci,Inyourfayce a écrit :bon ben je crois que tu m'as convaincu
je pense que ce sera mon prochain investissement
en tout cas beau boulot.
Encore le tien ca vaRico a écrit :Salut,
Je te rassure pour le miens c’est pareil que toi , mais je suis un peut plus indulgent sur le sujet car c’est une nouveauté et j’était conscient que tout ne serais pas parfait , voila maintenant c’est a HPI de faire le nécessaire , pour ma part j’anticipe l’entretien sur les points faible de la voiture pour évité la casse , j’ai déjà acheté du SAV telle que soufflet de cardan et d’amortisseur , les joints torique aussi , mais dans l’ensemble je suis satisfait de la voiture cela reste un modèle réduit , et puis regarde FG cela fait dix ans que leurs marder a les mêmes problème de jeunesse j’espère simplement que HPI ne fasse pas de même
Rico