conseils et reglages pour révo2.5/3.3
slt
sympas ce poste
mais je me demandais pourquoi personne ne converti son revo 2.5 en 3.3 en alongant le chassis ?
pcq moi ça me tenterais bien d'avoir le chassis long sur mon 2.5 mais comme je vois personne le mettre j'hesite
++
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mais je me demandais pourquoi personne ne converti son revo 2.5 en 3.3 en alongant le chassis ?
pcq moi ça me tenterais bien d'avoir le chassis long sur mon 2.5 mais comme je vois personne le mettre j'hesite
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vends emetteur et recepteur traxxas TQ3 http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38576
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a oui c'est vrai j'ai completement oublié la carro !francois marie a écrit :merci,
et une carro aussi malgré que j'ai adapte en reperçant,ma crow plazer 2.0d et suivront celles d'origine du 2.5.
ce qui m'arange bien car vu la tonne de carro que j'ai ça m'aurait fait un peu bisqué.
sinon tout est pareil.
A+ et bonne bourre..............................
elle devidenne trop courte les autre !
de combien agrandit le chassis du 3.3 par rapport au 2.5, exactement ?
et pui pour les bielettes de direction, je vois pas trop le rapport

tu peux envoyer des tofs de ton revo avec carro d'origine stp ? pour voir comment ça rend sur un 3.3 ?
oki j'attend 

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salut francois marie
concernant le passage d'un 2,5 a 3,3 apparemment faut juste le chassis et les biellettes avant
on peut garder le cardan central avant malgre 3 cms de plus en longueur??
la boite du 2,5 se monte sans probleme dessus??
j'aurais bien mis celle du 3,3 avec le diff central pour eviter les wheelings mais j'ai vu qu'on perdait la marche arriere
je pense deja qu'avec ce chassis plus long il doit moins lever
sinon tu penses pas qu'avec un empattement beaucoup plus long il va etre moins facile sur cetaines zones de trial??
A+
concernant le passage d'un 2,5 a 3,3 apparemment faut juste le chassis et les biellettes avant
on peut garder le cardan central avant malgre 3 cms de plus en longueur??
la boite du 2,5 se monte sans probleme dessus??
j'aurais bien mis celle du 3,3 avec le diff central pour eviter les wheelings mais j'ai vu qu'on perdait la marche arriere
je pense deja qu'avec ce chassis plus long il doit moins lever
sinon tu penses pas qu'avec un empattement beaucoup plus long il va etre moins facile sur cetaines zones de trial??
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sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
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MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
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exact,j'avais completement oublié ces triangles
j'aimerais avoir un ou plusieurs avis apres ce montage
donc si quelqu'un l'a monte ca m'interesse
avec mon bl ca wheel a tout va
au debut c'est marrant mais a force,gros dosage de gachette

j'aimerais avoir un ou plusieurs avis apres ce montage
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je repose ma question :
y'a t'il un probleme avec le chassis option long pour revo 2.5 ??
car personne ne l'a !
merci
y'a t'il un probleme avec le chassis option long pour revo 2.5 ??
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Si personne n'a le chassis long pour revo c'est pask'il n'est pas encore tres facile à trouver, perso je compte bien le mettre mais iln'est dispo pratiquement que sur Towers et depuis peu, faut le temps que ca se répende plus
j'ai vu des revos 3.3 et le chassis et non seulement plus long mais aussi plus épais et il y a une plaque de renfort pour le support moteur, que du solide 


ca doit faire 6 mois que j ai le chassis long et c est genial par contre je vous conseil de prendre le traxxas car j ai du fabriquer un renfort sous le support moteur comme traxxas ou traxxas a fait comme moi




hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
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ok donc on attend (au faite un p'tit lien ??)TastyB a écrit :Si personne n'a le chassis long pour revo c'est pask'il n'est pas encore tres facile à trouver, perso je compte bien le mettre mais iln'est dispo pratiquement que sur Towers et depuis peu, faut le temps que ca se répende plusj'ai vu des revos 3.3 et le chassis et non seulement plus long mais aussi plus épais et il y a une plaque de renfort pour le support moteur, que du solide
premierement merci francois marie tu as l'air de t'y connaitre à fond et la vocation de ton post semble etre faite pour moi .
Oui mais voila apres mon bapteme du feu en m'offrant un revo 3.3 pour entrer dans le monde du mt , quelques uns de tes conseils me sont encore flou .
Je m'explique , tu dis avoir virer l'opti-drive ... pourquoi ? ensuite , excuse moi d'avance , mais c quoi ce sleeper qui fait que tu patines ? enfin voila c'est le genre de thermes/actions qui pour un débutant comme moi semblent confus ..
Voila et puis puisqu'on y es je compte bien profiter du bestiau et en faire une bete de course comme tu le dis , peut etre de par ton exp sur le 2.5 tu pourrai me conseiller un pot qui permettrai de donner un vrai souffle a l'animal
Voila merci d'avance pour les réponses et veuillez excuser ma newbie-tude
Oui mais voila apres mon bapteme du feu en m'offrant un revo 3.3 pour entrer dans le monde du mt , quelques uns de tes conseils me sont encore flou .
Je m'explique , tu dis avoir virer l'opti-drive ... pourquoi ? ensuite , excuse moi d'avance , mais c quoi ce sleeper qui fait que tu patines ? enfin voila c'est le genre de thermes/actions qui pour un débutant comme moi semblent confus ..
Voila et puis puisqu'on y es je compte bien profiter du bestiau et en faire une bete de course comme tu le dis , peut etre de par ton exp sur le 2.5 tu pourrai me conseiller un pot qui permettrai de donner un vrai souffle a l'animal

Voila merci d'avance pour les réponses et veuillez excuser ma newbie-tude

salut françois marie vu que tu touche pas mal
j aurait 2 question a te poser j ai le meme moteur que toi si je me trompe pas le traxxas 3.3 sur un t max
mes reglage carbu son 3 tour 1/2 sur la richesse je tient pas le ralentit en statique 5 seconde il tien ensuite il redescend 20 seconde et calle a 3 tour 3/4 de richesse ça tient mais les performance sont pas super il leve pas.
une autre question je veut changer mes jantes d origine et mettre des plus grosse jante avec des pneu forme tracteur connait tu la taille hexagonale de prise 12 mm 14 mm 16 mm
j aurait 2 question a te poser j ai le meme moteur que toi si je me trompe pas le traxxas 3.3 sur un t max
mes reglage carbu son 3 tour 1/2 sur la richesse je tient pas le ralentit en statique 5 seconde il tien ensuite il redescend 20 seconde et calle a 3 tour 3/4 de richesse ça tient mais les performance sont pas super il leve pas.
une autre question je veut changer mes jantes d origine et mettre des plus grosse jante avec des pneu forme tracteur connait tu la taille hexagonale de prise 12 mm 14 mm 16 mm
http://www.dailymotion.com/coupetif
merci pour les conseil voici le lien ou tu le voit rouler sur une video tu l entant qui tourne pas top j ai encore des video a mettre a ++++++++++++ et merci
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