[avis] moteur.sts monster.28/team infinity.27

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
bebel

[avis] moteur.sts monster.28/team infinity.27

Message par bebel »

salut a tous ,si des personnes ont posseder ou vu tourner ou ne serais-ce entendu parler de ces 2 moteurs qui sont:
:arrow: sts.monster.28
:arrow: team infinity.27
j attend de leur part leur avis sans concession ;)
merci d avance
PS:je ne cherche pas specialement des watts a tout les etages mais moteur ayant un ralentis stable,digne de ce nom :lol:
"LST"+HPI K4,6.
gg0034
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques

Message par gg0034 »

utilisateur du team 27 .. je peux dire que c'est un moteur qui tourne pas mal mais le gros soucis c'est qu'il chauffe aussi pas mal !..et je tourne en labema 25% mais j'arrive pas à le faire moins chauffer ..
donc si tu as des avis sur l'autre moulin... choisis l'autre , sauf si tu tourne en montagne avec une température ext assez froide !...mais sinon tu vas t'emm..avec ...
cela dit il tourne bien quand il fait bon et il boost pas mal ..et surtout ..il est pas trop cher ...

voilà si ça peut t'aiguiller .. ;)

pour ma part, je le termine, et quand il en pourra plus, je le change pour du plus cher mais plus facile à rouler ..
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
bebel

Message par bebel »

gg0034 a écrit :utilisateur du team 27 .. je peux dire que c'est un moteur qui tourne pas mal mais le gros soucis c'est qu'il chauffe aussi pas mal !..et je tourne en labema 25% mais j'arrive pas à le faire moins chauffer ..
donc si tu as des avis sur l'autre moulin... choisis l'autre , sauf si tu tourne en montagne avec une température ext assez froide !...mais sinon tu vas t'emm..avec ...
cela dit il tourne bien quand il fait bon et il boost pas mal ..et surtout ..il est pas trop cher ...

voilà si ça peut t'aiguiller .. ;)

pour ma part, je le termine, et quand il en pourra plus, je le change pour du plus cher mais plus facile à rouler ..
merci ;) ,parle moi du ralenti :lol:
"LST"+HPI K4,6.
gg0034
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques

Message par gg0034 »

ben quand il fait pas trop chaud ( automne ou printemps sachant que j'habite dans le sud ) avec une bougie rb6 il tourne nickel avec un bon ralenti ...dans l'ensemble il se regle pas trop mal en fait ...par contre quand il fait chaud ( +de 30 - 35° la journée ) là c'est moins drole ...ralenti toujours stable mais chauffe assez importante ..toujours obligé de m'arreter avant de finir un reservoir .! ( 250ml )

donc à voir ...
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »