Dailleurs un tuber va bientôt naitre dans la section CLOD aussi
Le TLT de [Nico14] MAJ du 05/02/08
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MadeInFred
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Chapeau bas monsieur!!! Y'a pas à dire tu touches ta bille!!! Vivement la suite!!! 
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
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NICO14
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La suite la voilà mais c'est pas celle du Tuber
Ayant reçut mes pièces pour enfin réaliser ma transmission je m'y suis mis
Après avoir fais 8 platines avant d'arriver à ce que je voulais
, j'ai pus enfin monter le tout sur le chassis mais avant tout il fallais ajuster les cardans et leurs mise en place, les sortie de diffs du TLT et les cardans d'E-maxx n'ayant pas la même côte , j'ai repercé les yokes des cardans (désolé, je ne sais pas le nom en français) à 10mm pour y insérer les sorties de diffs du TLT. Une vis de part en part et c'est tout bon:


Voici maintenant la transmission:

Les yokes étant à raz de la couronne, j'ai du faire c'est vis pour èviter que la tête dépasse et ne la touche:



montée sur le TLT:



Par contre la transmission n'est pas au point, un problème d'entredents, le pignon de 12 interne à bouffé la couronne de 60 dents, deplus l'ensemble ne réduit pas assez
J'abandonne pour l'instant la transmission, car le 48 dp est trop fragile, je passerais donc en 32 dp, il ne sera donc pas près pour la rencontre
écoeuré je me remet à mes chassis, demain je présente le R1 à ma façon, pour TLT 
Ayant reçut mes pièces pour enfin réaliser ma transmission je m'y suis mis


Voici maintenant la transmission:

Les yokes étant à raz de la couronne, j'ai du faire c'est vis pour èviter que la tête dépasse et ne la touche:



montée sur le TLT:



Par contre la transmission n'est pas au point, un problème d'entredents, le pignon de 12 interne à bouffé la couronne de 60 dents, deplus l'ensemble ne réduit pas assez
J'abandonne pour l'instant la transmission, car le 48 dp est trop fragile, je passerais donc en 32 dp, il ne sera donc pas près pour la rencontre
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NICO14
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Bon personne n'a aimé ma transmission
Normal elle marche pas
J'ai quasiment fini mon chassis, quelques dizaines de soudures et déboire après, cela donne cela:





Je fais tout ce qui m'est possible pour l'emmener samedi, dur dur
Vous préfèrez le premier ou deuxième chassis?
J'attend de vous des critiques et conseils SVP!
Par avance merci
J'ai quasiment fini mon chassis, quelques dizaines de soudures et déboire après, cela donne cela:





Je fais tout ce qui m'est possible pour l'emmener samedi, dur dur
Vous préfèrez le premier ou deuxième chassis?
J'attend de vous des critiques et conseils SVP!
Modifié en dernier par NICO14 le jeu. juil. 13, 2006 22:09 pm, modifié 2 fois.
m'en parle pas.... je suis pas encore couché ce soir.....

mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
je préfère le premier, le deuxième est trop carré à mon gout.
pour mon carter, je dirais que le plastique était fragile..... et moi j'ai forcé dans le sens qu'il fallait pas, et j'ai cassé la fixation du renfort de pont
enfin, même s'il roule pas, y'aura déjà de quoi faire des photos en statique
pour mon carter, je dirais que le plastique était fragile..... et moi j'ai forcé dans le sens qu'il fallait pas, et j'ai cassé la fixation du renfort de pont
enfin, même s'il roule pas, y'aura déjà de quoi faire des photos en statique
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
Salut,
Moi j'aime bien les deux, mais je suis sûr que si tu habille le second de quelques panneaux de carrosserie, juste là où il faut, il sera excellent
Moi j'aime bien les deux, mais je suis sûr que si tu habille le second de quelques panneaux de carrosserie, juste là où il faut, il sera excellent
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
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olic888
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perso, je préfère le premier, beaucoup plus racé, sinon, je suis les post crawler depuis peu, et je tiens à vous dire que êtes des monstre de créativité!!! chapeau bas les gars!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
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flyers6667
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MadeInFred
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J':adore: le deuxième!!!NICO14 a écrit :Vous préfèrez le premier ou deuxième chassis?
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
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SilverRidge
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salut j'aimais bien le premier chassis mais le second fais plus "scale"
Concernant ta boite de transmission meme si elle marche pas ya de l'idée, elle ne depasse pas de beaucoup en dessous des noix de cardans et elle ets assez compacte, avec une centre de gravité qui a pas l'air mauvais de plus.
Tu pourrai peut etre faire des trous oblong pour l'arbre intermediaire et le caller à la bonne distance si tu fais des taraudages dans l'epaisseur des flancs.
Concernant ta boite de transmission meme si elle marche pas ya de l'idée, elle ne depasse pas de beaucoup en dessous des noix de cardans et elle ets assez compacte, avec une centre de gravité qui a pas l'air mauvais de plus.
Tu pourrai peut etre faire des trous oblong pour l'arbre intermediaire et le caller à la bonne distance si tu fais des taraudages dans l'epaisseur des flancs.
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ein truder
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Alors, moi j'ai un petit faible pour le deuxième. 
je suis plus fan des "scale" que des chassis typé "buggy".
Dis tu t'es entrainer un peu avant ?
ou alors tu as commencé direct par un chassis ?
car je me suis payer un chalumeau et je me tate encore un peu.
je vais me faire quelques montages basique afin de maitriser un peu plus la technique de brasage.
en tout cas j'aprécie la maitrise de l'artiste !!!
@+++
je suis plus fan des "scale" que des chassis typé "buggy".
Dis tu t'es entrainer un peu avant ?
ou alors tu as commencé direct par un chassis ?
car je me suis payer un chalumeau et je me tate encore un peu.
je vais me faire quelques montages basique afin de maitriser un peu plus la technique de brasage.
en tout cas j'aprécie la maitrise de l'artiste !!!
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VENDS PIECES CRAWLER:ponts JUGG/TXT, transmissonS Stampede, Chassis, etc...........
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NICO14
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Vi j'ai mis pas mal de temps à l'etudier, je vais essayer le calage comme tu à ditSilverRidge a écrit :..Concernant ta boite de transmission meme si elle marche pas ya de l'idée, elle ne depasse pas de beaucoup en dessous des noix de cardans et elle ets assez compacte, avec une centre de gravité qui a pas l'air mauvais de plus. Tu pourrai peut etre faire des trous oblong pour l'arbre intermediaire et le caller à la bonne distance si tu fais des taraudages dans l'epaisseur des flancs.
Je me suis pas vraiment entrainer, j'ai tester, sur deux morceau de tube ensuite j'ai enchainé ( il faut dire que je fais souvent de la plomberie cela donne les bases)ein truder a écrit : ...Dis tu t'es entrainer un peu avant ?
ou alors tu as commencé direct par un chassis ?
car je me suis payer un chalumeau et je me tate encore un peu.
je vais me faire quelques montages basique afin de maitriser un peu plus la technique de brasage.
en tout cas j'aprécie la maitrise de l'artiste !!!![]()
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