..
-
- Modérateur
- Messages : 1958
- Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
- Localisation : Grenoble/Chirens
moqueur
en parcours trial sur les mct c'est bien pratique
et puis tout de maniere le reglement interdit l'usage d'un diff central
bien dommage d'ailleurs je pourais passer la puissance de mon bl meme en premiere
enfin bonne bourre ca doit etre top



en parcours trial sur les mct c'est bien pratique
et puis tout de maniere le reglement interdit l'usage d'un diff central
bien dommage d'ailleurs je pourais passer la puissance de mon bl meme en premiere
enfin bonne bourre ca doit etre top

sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa

-
- Modérateur
- Messages : 1958
- Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
- Localisation : Grenoble/Chirens
ecoute le genesis je l'ai deja vu faire des wheelings donc.....
mais le nemesis je sais pas
a verifier
les seules courses de mt a ma connaissance sont le mct,hpi tour et prochainement une course reservée a la marque cen
donc a part le mct,les 2 autres sont monomarques
mais le nemesis je sais pas
a verifier

les seules courses de mt a ma connaissance sont le mct,hpi tour et prochainement une course reservée a la marque cen

donc a part le mct,les 2 autres sont monomarques

sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa

Salut tout le monde...
Perso je roule avec le diff centrale, ça use beaucoup moins l'arriere de la carro
. Et en plus je trouve ça plus efficace.
a++
Bien vu, CEN fourni un bloqueur de diff centrale, et pour les MCT, les Genesis roulent avec ce bloqueur.Attila57 a écrit :Il y a donc des genesis avec et sans diff central.
Perso je roule avec le diff centrale, ça use beaucoup moins l'arriere de la carro

a++
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
-
- Messages : 121
- Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 11:49 am
- Localisation : Quad - Anetz
- Contact :
Une question sur le diff central, qu'est ce que cela donne lorsqu'une roue ne touche plus au sol? ex : en trial, est-ce que seulement 2 roues fonctionne alors? soit avant soit arrière ?
Peut-on bloquer le diff central comme sur le nemesis?
Merci pour vos réponses.
anthony
Peut-on bloquer le diff central comme sur le nemesis?
Merci pour vos réponses.
anthony
- OUFF 44 Team member -
REVO TRX2.5, bientôt RB TM323...
avec camera embarquée...
REVO TRX2.5, bientôt RB TM323...
avec camera embarquée...
-
- Messages : 121
- Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 11:49 am
- Localisation : Quad - Anetz
- Contact :
OK , je reste sceptique en trial, faut voir....
Sinon peut-on aisément sortir la boite de vitesse équiper du diff central pour en remettre une standard avec marche arrière et vice et versa. Car le but serait de pouvoir changer rapidement l'ensemble (pour avoir la marche arrière en trial) en démontant les 4 vis + les autres en qq minutes seulement, mais je ne sais pas si point de vue longueur cardan et freinAR posent PB au démontage ou non.
Qu'en penses-tu attila?
Sinon peut-on aisément sortir la boite de vitesse équiper du diff central pour en remettre une standard avec marche arrière et vice et versa. Car le but serait de pouvoir changer rapidement l'ensemble (pour avoir la marche arrière en trial) en démontant les 4 vis + les autres en qq minutes seulement, mais je ne sais pas si point de vue longueur cardan et freinAR posent PB au démontage ou non.
Qu'en penses-tu attila?
- OUFF 44 Team member -
REVO TRX2.5, bientôt RB TM323...
avec camera embarquée...
REVO TRX2.5, bientôt RB TM323...
avec camera embarquée...
Attila57 a écrit :Merci gouns maintenant on est fixés!Puis je n'y pensais pumais c'est vrai que trop de wheel arrache l'arrière des carrosseries

Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
Re: Différentiel central pour REVO
Attila57 a écrit :Salut tout le monde!
...voir avec une vidéo si je trouve un caméraman qui arrive a suivre lol
Enfin il aura les 4 roues au sol....
C'est la faute a qui si tu lag en roulant?