rcmart peut on payer par chéque?

Tout autre sujet concernant les problèmes / questions techniques en modélisme.
Répondre
sanchez
Messages : 7
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:38 pm
Localisation : 93200 st denis

rcmart peut on payer par chéque?

Message par sanchez »

Bonjour
sa serais pour savoir ci l'on peut payer par chéque sur rcmart ?quelles sont les boutiques serieuses ou l'on peut payer par chéque ?
Merci d'avance
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

sanchez a écrit :......quelles sont les boutiques serieuses ou l'on peut payer par chéque ?
Merci d'avance
aucune a l'étranger :roll:
Image
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

Casing a écrit :
sanchez a écrit :......quelles sont les boutiques serieuses ou l'on peut payer par chéque ?
Merci d'avance
aucune a l'étranger :roll:
+1


Par contre tu peu , leur faire un virement sans soucis , pour ma part je prend tous chez eux via paypal et jamais eu de soucis ;)
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
winch
Messages : 35
Enregistré le : ven. juil. 01, 2005 19:05 pm
Localisation : Blegny (Belgique)

Message par winch »

salut sanchez,
pour complèter les réponses précédentes, je te dirai que le chèque est un moyen de paiement typiquement franco-français qui ne pourra donc te servir que dans ton hexagone.
vu ton âge, tu n'as certainement pas de carte de crédit donc pas de compte paypal. Il faut que tu restes alors en europe afin de pouvoir payer par versement banquaire européen (code IBAN et BIC) ce qui ne te coutera aucun frais supplémentaires.
@+
Stampede, E-Maxx, Mini-T, Micro-T, mini-inferno ...mon fils prend la relève avec mes "vieux" jouets.
kokopelli
Messages : 113
Enregistré le : mar. juil. 06, 2004 1:02 am
Localisation : les reines-ouest, Montélèger 26

Message par kokopelli »

vu ton âge, tu n'as certainement pas de carte de crédit donc pas de compte paypal.
à vrai dire, à 16 ans, on n'a pas chèquier non plus en principe ... ;)

Il faut que tu restes alors en europe afin de pouvoir payer par versement banquaire européen (code IBAN et BIC) ce qui ne te coutera aucun frais supplémentaires.
c'est faux, suivant ta banque, et suivant le pays ou tu transfères de l'argent, un virement internationale est toujours payant ;)
la suisse est le pays vers lequel un transfert d'argent coute le plus cher (environ 10€ le virement), les autres pays fesant partie de l'union E, le cout du tranfert est moins élevé (de l'ordre de 1 à 5€ suivant la banque)
2165165
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Manu54 »

En sortant un poil du sujet, je rapellerai également que certaines banques (comme le C.A.) appliquent des frais sur les payements à l'étranger...
(même avec une Eurocard/Mastercard et même en passant par Paypal)

;)
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
Répondre

Retourner vers « Autres questions techniques en modélisme »