suite aux problémes de jante qui se tordent de trop sur le baja , j'ai décidé de commander des adaptateur qui me permettent de mettre n'importe quel roues de fg 1/5 bien plus solide et surtout il y a plus de choix:
ils sont très bien usinés:

Cool ça! C'était une des choses embetantes du baja qu'il n'est pas le meme systeme et que du coup on ne puisse pas changer les jantes! J'essayerais bien de le monter en mtInyourfayce a écrit :j'oubliai:
suite aux problémes de jante qui se tordent de trop sur le baja , j'ai décidé de commander des adaptateur qui me permettent de mettre n'importe quel roues de fg 1/5 bien plus solide et surtout il y a plus de choix:
Salut ,MisterGof a écrit :tu l'a acheté en france ou directement chez eux ?
Inyourfayce a écrit :salut
après essai , je le conseil vivement à tout possesseur de baja , il a complètement transformé mon accélération.
il a vraiment beaucoup plus de couple et ca se sent tout de suite au niveau des monté en régime et je ne vous parle même pas de la pointe que j'ai gagné.
et le bruit est magnifique.
salutInyourfayce a écrit :j'oubliai: