Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour les 3 transféres tu auras plus de couple à bas régime mais moins de vitesse de pointe.
Pour le 6 transféres tu auras une plus grande vitesse de pointe mais mions de couple à bas régime.
Tu comprends mieux comme ça ? je n'ai fait que redire ce qu'il a dit différement ! lol
Choix perso je prendrais celui avec la culasse rouge 6 transféres...si la plupart des personnes ont celui la et pas celui à 3 transféres c'est qu'il y a bien une raison !
Salut, je reviens sur le début du post pour un moteur pas cher
si tu peux trouver quelqu'un qui peut faire la manipe PAYPAL pour toi il y a le moteur de ton choix (LRP Z .28R Spec 3) à un prix de 181$ (environ 150 Euros) frais de port compris chez KILLERHOBBIES
celui prevu pour le roto savage, il faut modifier pour mettre le roto LST mais ca se fait bien
keven
Ps: ultra j ai pas oublié les tofs, elles sont au chaud dans l appareil, mais trop d apero tue l apero, bref j ai un peu oublié
Permet moi de te dire que tu trompes, si il a déjà un Mach 26 il faut prendre la version à ficelle, trop d'apéro en effet je déconne, à bientôt pour les photos
il suffit de virer le bout de plastique dans le cache noir et de repercer le cache pour que les trous de la backplate tombe en face
j allais pas attendre je ne sais combien de temps pour en avoir un "tirette".
heu juste pour info, la back du mach 27 si tu l as mets sur l OS 30 le vilo il tourne plus... absence totale de jeu
du coup obliger de bidouille comme indiqué ci-dessus.
pour la tof du moulbif je l ai mise où tu m as dit
Oui bonne précision on parle du Mach 26 et non du 27, donc en résumé pour ceux qui veulent passer à l'OS30 vous pouvez prendre la version tirette si vous avez le 26, pour le 27 il faut passer par la version plus onéreuse de l'OS30 pour Savage.
je l ai trouve chez mon revendeur habituel, il roule en TT 1/8 avec des OS Recab, pour ce qui est des différences par rapport a un normal je ne peux pas te le dire vu que personne roule avec un OS30 stock autour de moi.
Il t'a coûté combien ?
Et puis Ruru, O.S. existe depuis la fin des années 30 avec des produits dispersés dans tous les domaines, ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont mettre la clé sous le paillasson.