newbies

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Répondre
gandalf
Messages : 17
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 0:27 am

newbies

Message par gandalf »

Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitation pour la qualité de votre forum, je n'ai pas encore eu le temps de le parcourir, mais grâce a google (qui m'a orienté vers vous) j'ai déjà trouvé des réponses à quelques une de mes questions.

Moi j'ai 32 ans, j'habite dans le 92 et je souhaite me lancer dans le modélisme thermique et plus particulièrement les MT.
Nous venons de commander 3 eldorada de chez himoto que nous espérons recevoir courant de semaine prochaine (voir post de présentation de flons ;) ).

Voila j'espère un jour pouvoir apporter ma contribution à ce forum, mais pour l'instant, n'y connaissant pas grand choses, je vais surtout vous lire et certainement vous demander quelques informations.

Encore bravo pour la qualité de votre forum, étant moi même modérateur d'un forum je sais le boulot que ca représente comme investissement pour garder un forum clair.
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

bienvenue ! :cool:
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
flons
Messages : 78
Enregistré le : lun. juil. 03, 2006 22:59 pm
Localisation : poissy (78)

Message par flons »

salut ganfalf, normalement arrivé de nos petites bebetes demain donc rodage dans la semaine lol. il n'y a plus qu'à trouver deux trois endroits en region proche de chez nous et voir si d'autres personnes veulent tourner avec nous. Et peut etre qu'a nous trois on arrivera à faire profiter le forum de nos futurs connaissances....
Tibiz
Messages : 113
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 20:44 pm

Message par Tibiz »

bienvenue par ici ! vraiment ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »