Sur le gd 600 c'est un pignon interne de 12 que tu à mis?
C'est quoi comme dentures, 48 dp ou 32 ou spécifique STP ?
c'est le plus petit possible..... je sais plus lequel c'est, mais c'est celui qui permet le rapport de 3.8NICO14 a écrit :Salut Rôm, je déterre ton post![]()
Sur le gd 600 c'est un pignon interne de 12 que tu à mis?
C'est quoi comme dentures, 48 dp ou 32 ou spécifique STP ?
c'est bien mais tu as un moteur de trop sur ton enginsoyann a écrit :Hello, les pièces de mon crowler arrive petit à petit, j'ai decider de faire mon chassis moi même
Sinon j'ai une question, j'ai deux réducteurs (bah oui je vais prendre les deux moteurs de l'E-Maxx) et les deux réducteurs font un rapport de 1 pour 3.3, c'est bien ou pas??
Je pense rester en première et garder la deuxième au cas ou, qu'en pense tu??RôM a écrit :c'est bien mais tu as un moteur de trop sur ton enginsoyann a écrit :Hello, les pièces de mon crowler arrive petit à petit, j'ai decider de faire mon chassis moi même
Sinon j'ai une question, j'ai deux réducteurs (bah oui je vais prendre les deux moteurs de l'E-Maxx) et les deux réducteurs font un rapport de 1 pour 3.3, c'est bien ou pas??
![]()
le deuxième te nuira plus qu'il ne t'aidera..... pour la boite, tu comptes garder les 2 vitesses? le bloquer en première?
non j'en ai qu'un il est tout pourris et je te le vend 100€solmodel a écrit :salut, ca pourrait etre pas mal, si tu en a deux, bon etat et surtout tout depend de ton prix, @+