===>!! La Rencontre CRAWLERS de cet ETE !! <===

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

moi je vote ok, les photos me plaisent :D

le dernier en haut a pas vrai un crawler:

Image

mais je pense aller faire des reconaissances le 14 quand même, pour gagner un peu de temps, et choisir un beau tas de cailloux ;)

qui m'aime me suive :lol: :lol: :lol:
Anthony30
Messages : 487
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
Localisation : beauvoisin (30)
Contact :

Message par Anthony30 »

c'est une rencontre crawlers ou bateaux RC? vous devriez faire les 2 :lol:
N.Master
Messages : 580
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 19:01 pm
Localisation : Ain, près d'oyonnax
Contact :

Message par N.Master »

:? arf ça fait un peu loin de chez moi quand même, surtout que depuis où je suis, il n'y a pas d'autoroute directe ...
Je suis pret a faire pas mal de route, mais là je vais en avoir pour 10h !
Donc, sans trop savoir a quoi s'attendre sur place (climat, coin où passer la nuit etc ...) je préfèrerait un autre endroit si possible.
L'électrique vaincra !
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

10h en logan ? ou en scooter ? :lol:

Recherche sur Mappy, ça m'étonnerai que tu sois à 700km du centre de la france ;)
N.Master
Messages : 580
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 19:01 pm
Localisation : Ain, près d'oyonnax
Contact :

Message par N.Master »

je suis pas a 700km mais si tu regarde depuis lyon par exemple, tu verras que c'est pas trop direct l'itinéraire :?

edit :
je lui ai demandé de calculer l'itinéraire :

Distance :
422km dont 169km sur voies rapides

Temps :
04h58 dont 01h32 sur voies rapides

donc j'ai bien les 10 heures aller/retour :?
L'électrique vaincra !
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Moi c'est pareil:

Distance : 433km dont 172km sur voies rapides
Temps : 04h44 dont 1h36 sur voies rapides

C'est sur c'est beaucoup de KM pour un week-end mais bon une fois là-bas c 'est spectacle et éclate assuré ;) Deplus ce n'est qu'une fois l'année.

Pour ce qui est de l'endroit, lit le post plus haut et tu verra que l'endroit est presque défini à 3 ou 4 km près, le lac est grand :D .
Et pour ce qui est de dormir, perso c'est l'été il fera chaud je trouverais bien un petit coin pour planté ma tante pour la nuit ;)

Dailleurs j'en profite pour dire que j'amenerais un barbecue et du charbon de bois ;)

Quelqu'un a un petit réchaud à gaz pour le petit dej le matin?

Messieurs Made in frèd, Twinlolo, Cyberfox, Fab, SilveRidge, NMaster, BadG40, Eintruder, Remikirk, Gouns, Bifidus, Benlatak, Rôm et Fragman, avez vous changé d'avis ou serez vous des notres à cette rencontre? :D
N.Master
Messages : 580
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 19:01 pm
Localisation : Ain, près d'oyonnax
Contact :

Message par N.Master »

Je vais essayer de voir si c'est faisable (faut que je me trouve du matos de camping) mais bon, comme tu dis c'est un évènement à ne pas rater, donc j'essayerai de faire mon possible pour pouvoir venir.
Je confirmerais ce week end ;)
L'électrique vaincra !
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

N.Master a écrit :Je vais essayer de voir si c'est faisable (faut que je me trouve du matos de camping) mais bon, comme tu dis c'est un évènement à ne pas rater, donc j'essayerai de faire mon possible pour pouvoir venir.
Je confirmerais ce week end ;)
C'est cool ;)

Pas besoin de grand chose, une petit tante 2 place chez décatlhon vaut 20 euros ;)
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

on dit "tente" ;)

et moi je serais là, malgré les x km et les 6h11 de trajet (me souviens plus des km :lol: :lol: :lol: )

et bonne nouvelle, mon petit beauf sera là aussi avec son tlt :D

ps: le txt et le bison unimog sont tout prêts, tous réparés, me reste plus qu'à commencer le montage du clod quand les pièces seront arrivées :D
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

et même si on est que toi et moi nico, je viens quand même ;)
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

Salut,

En ce qui me concerne, je n'en suis plus, j'ai retrouvé un job qui me prend pas mal de temps, et où je ne connais mon planning que 1 à 3 jours avant les interventions :?
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

allez, un de plus :lol:

j'ai une idée de concours: l'excuse la plus bidon :lol:

ps: "j'ai piscine" ça marche pas, c'est trop connu ;)
pps: "mon réveil a pas sonné" non plus
ppps: "mon chien l'a mangé" pareil, quoi que celle là, je veux bien, mais je veux une photo du chien qui a mangé le crawler :lol: :lol: :lol:

bon alors, les autres, il en reste quelques un? ou vous bossez tous le week end du 14 juillet?
MadeInFred
Messages : 593
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 14:02 pm
Localisation : Marne - 51

Message par MadeInFred »

Bon, benmoi non plus je peux pas. Mon réveil a pas sonné et en plus mon chien a bouffé mon crawler et s'est noyé ensuite dans la piscine!!! :)

Je déconne, je serais là mais avec un seul crawler je pense (peut-être deux), la dictator ne sera pas fini, et mon bison n'a toujours pas d'héxa de roues!!!
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force

Achète Egalement Carro en LEXAN abimées

RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ... :(

WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

bon on est donc 3 + 1 (ben vi, mon beauf)

allez messieux, réfléchissez pas trop, les meilleures excuses sont les premières à sortir :lol: :lol: :lol:

ps: je suis un peu crispé, demain je me ruine pour au moins 20 ans :?
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Moi aussi je n'aurais qu'un crawler :? J'ai fini ma transmission du TLT, j'ai mis trois jours à la faire soit environ 24 heures de boulot, j'ai refais 4 fois les platines de maintient a chaque fois il y avais un problème d'entredents, ben vi ya pas de réglages :evil: Une fois bien réglé nickel je la monte :muscu: , fait les support sur le tuber, je place l'electronique et démmare l'ensemble je fais 4 mètres et tout de suite je m'aperçois qu'il n'y a pas assez de réduction :evil: en revenant j'entend kric kric je regarde, une couronne bouffé :evil: :evil: :evil: Problème d'entredents :kala: du coup j'abandonne, les chassis et les tuber ça le fais mais les transmission ça le fais pas mais alors pas du tout :evil: Je suis dégouté. J'ai bien reçus ma transmission de stampède mais j'ai pas les bon cardans de plus ça réduit pas assez et j'ai pas de gd600 :evil:

Donc je viendrais qu'avec le clod en config NN :evil: :twisted: Du coup je retourne à mes chassis , au moins j'aurais l'air moins con :lol:
Modifié en dernier par NICO14 le ven. juil. 07, 2006 19:27 pm, modifié 1 fois.
jujuof68
Messages : 174
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 13:06 pm
Localisation : mulhouse 68

Message par jujuof68 »

si quelqu'un vien du haut rhin ben je pourraqi peut etre venir mai sinon voila je vai pas tardé a voir un crawler
!!!!
lol
mai en spectateur car mon crawler arrive seulement dans environ 3 semaine lol
quelqu'un a osé dire que le air cooled etait de la merde????

qu'il vienne me voire on va en discuté :lol:
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Message par twinlolo »

J'ai une escuse mon lapin a boufé les fil de mon reveil

Pas sur que je sois la si je suis la je n'aurais que un crawler ... et non deux
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Message par twinlolo »

Si je vien nous seron deux ca depend pas de moi mais de l'autre et oui c'est lui qui conduit j'ai pas encore mon permi bientot....

C'est pas loin de mon lieu de vaccance je par demain ...
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Cool que tu viennes mais comment sauras tu ou nous seront?

Si tu veut donne moi ton tel portable par MP, je t'appèllerais pour te le dire en tant voulus car Rôm et son beauf vont en reconnaissance la veille je t'appelerais le 14 au soir ;)
Bad-G40
Messages : 236
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 20:34 pm
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

salut,
pour l instant je suis toujours de la partie, selon le boulo que j aurais , je viendrais peut etre aussi le 14.
j aurais le maxx crawler et peut etre le min z si je change le servo d direction.

Rom et nico14 si vous pouviez me filez vos numéro de portable, pour ce retrouver une fois sur place sa serais sympa.

sinon,j ai pas trop de truc de camping, alors pour le barbeuc je peut rien fair , j ai peut etre un tout petit réchaud a gaz, j éssayerais de le retrouvé.
j ai meme pas une lampe de poches :? :D


Gouns ma dit qu il ne pourrait pas etre des notres, lui son excuse c est de corvé de mariage sij ai bien compris ( car le portable captais pas ) et son clod n est pas finit :( :D

voila , avec moi sa fait un de + :D
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »