Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon voila,
aujourd'hui j'etait a mon premier monster show c'etait genial merci a la yapluka team (au fait c'est ki le meilleur pilote enc ourse americaine ) bref passon au photos:
et voila pour les photos de la team m68 maintenan a vous les gas de la yapluka
Modifié en dernier par jujuof68 le jeu. juil. 06, 2006 15:02 pm, modifié 2 fois.
quelqu'un a osé dire que le air cooled etait de la merde????
jujuof68 a écrit :Bon voila,
aujourd'hui j'etait a mon premier monster show c'etait genial merci a la yapluka team (au fait c'est ki le meilleur pilote enc ourse americaine )
Resalut juju.
Le meilleur pilote en course Américaine, c'est pas toi, ça c'est sur mdr
Sinon oui superbe journée, hyper bien organisé dans notre petit hall.
Bravo aux organisateurs qui ont géré ça comme des bêtes.
La Prochaine c'est chez vous les amis du 68...
A++++++++++++++++
Membre du Yapluka Mt-Team HPI Savage 28
Avioracing serie tunning version rally 4x4 1/10
Formula digiQ Mclaren 1/43
mais pour moi que roulé 1/4 d'heure un peu déguouté mais c'est pas grave j'ai fai pas mal de conaiisance c'etait genial moi j'ai adorée meme si j'ai tres(trop) peu roulé merci la yapluka organisation genial
quelqu'un a osé dire que le air cooled etait de la merde????
Salut a tous,
Effectivement super journée, organisation au top et un team M68 plus qu'en forme avec une victoire en course us avec un petit TNX quasi origine
Sinon rien a dire de plus a part que nous attendons toutes les photos pour faire un petit reportage sur le site du magasin.
Comme dis la prochaine fois c'est chez nous
A bientot Lio ==> mécano régleur
je le savais,le voyant tourner.bravo a toi chefffff.
Et super cette team organisatrice,a recommander pour les Alsaciens aimant le MT.
Bravo et merci de votre accueil les gars.
trop bonne journée merci a yapluka pour la journée qu ils ont organisé et a fred de la team M68 qui a represente le 68 en ayant gagné la course americain et a lionel le mecano de choque lol qui est gavé de modélisme au moin jusqua mardi lol et a toute l equipe M68 qui a participé.
salut a tous
Tout d'abord un grand merci a toute l'equipe de yapluka( christophe ,marc etc...) pour cette rencontre orchestré de main de maitre, un grand merci au mag MODELISME68, où fred ainsi que lionel toujours a l'ecoute et a rendre service, bref la liste de remerciement serait longue tant ce fut une exellente journée de rigolade,de bonne entente!!!
Bref des journée comme ca...........TOUS LES JOURS !!!
a+
Salut à tous les m-tistes
Un grand coup de chapeau aux YAPLUKISTES pour cette sympathique journée,superbe organisation et une ambiance de nitro,à réitérer.
Une pensée a cardan-67,surtout pas de freins pour faire du trial avec un sav......et à storm pour avoir cuit en même temps que le barbecue...... à toute la m68
Bonne bourre a tous ,geobar.
-Team Yapluka, pour leur acceuil, l'organisation, leur sympathie, bref que du bon...
-Toultouteam 68, (Cyrille, Julien, Aurelien, Christophe, Geoffroy, Thierry)
-Lionel, mécano d'enfer !!!
-Les accompagnatrices, (Valerie, Titinne) pour leur patience...
-Cyrille, grand merci pour le prêt de la voiture...(C'est le cordonnier, le plus mal chaussé, c'est connu !!!)
-Et à tous ceux que j'aurai pu oublier !!! (C'est l'âge !!!)
Sinon Perso que du bon, premiere compet' Monster :
-Gymkana : Archi nul le pilote, et voiture non adapté !!!
-Vitesse : 26 secondes chronomètrés, et 18.6 secondes une fois que cela ne compte plus!!! J'm'en veux sur ce coup là...
-Trial : un peu trop de faute, parce que je voulais aller vite, mais pas chronométré...fallait écouté le monsieur du Yapluka, et ne pas dire des conneries pendant ce temps!!!
-Course U.S. : Suite à la vitesse, je part avec les moins bon, je gagne tranquille, et je me permets un dépassement mémorable par le dessus !!! Et ensuite super finale : je me fais le président du Yapluka, et ça fait plaisir !!!
Voila, c'est tout pour aujourd'hui, je vous garantie le même plaisir en septembre du côté de chez nous !!! A bientôt Fred, M68.
Merci à tous les participants de cette belle journée
Merci à la team M 68 qui à fait le déplacement depuis Mulhouse
Merci à fred pour les lots
Merci aux commisaires et à tout le staf technique
je pense n'avoir oublié personne ....
une ambiance d'enfer, des trukistes super sympa , que demande le peuple
pour les résultats je tarde un peut mais nous avons participé à un MCT
ce week-end
je m'y colle encore cette semaine et je les metterais en ligne.
j'ai hate d'etre au mois de septembre pour rouler sur les terres Mulhousiennes